Salut !
Moi, je comprends pas l´histoire du gobo en or(que je sais pas comment avoir) et les joyaux(je les ais jamais ts).
Et puis au premier village, à la porte en haut à gauche, il faut, à la fin, ouvrir les canalisations et je n´y arrive pas !!!!
Aidez moi, S.V.P. !!!!!