Menu
Puzzle Quest : Challenge of the Warlords
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : multiplicateur degat x4

1
metajoker
metajoker
MP
31 janvier 2010 à 00:07:31

bonsoir a tous j'ai un petit probleme car j'ai en equipement l'anneau cameleon (qui me rend invisible) et le capuchon du voleur qui double mes degat quand je suis invisible donc comme quand on est invisible on double nos degat normalement mes degat devrai etre multiplier par 4 or ils sont multiplier par 2 seulement donc voila et aussi je voulais savoir si comme dans l'aventure, si on fait plein de combat sur un meme monstre ,a un certain moment on peut le capturer. en combat rapide moi par ex j'ai fait 7 combat contre un imp 1 dans laventure et 6 en rapide et je ne peux toujours pas le capturer en combat rapide (peut etre qu'il faut que je fasse un combat dans l'aventure pour que sa marche)

Ozim16
Ozim16
MP
01 février 2011 à 22:12:21

Oui, tu ne peux attraper des monstres que quand tu les rencontres dans l'aventure. Par exemple tu les combats 3 fois en rapide puis tu vas dans l'aventure pour pouvoir le capturer.
Peut-être que cela ne s'additionne pas?

blablatomtom
blablatomtom
MP
21 mai 2015 à 00:34:53

Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)

generalwd40
generalwd40
MP
09 février 2016 à 14:07:12

Utiliser l'heaume du bélier, le bouclier du griffon (avec un griffon comme monture), l'arc d'Éric

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer