CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur quelle console et pourquoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sirius_2005 sirius_2005
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:41:32

J'ai vu un peu près de toutes les réponses, seulement celles-ci n'étaient pas du tout argumentés...

Je pense que c'est le genre de puzzle-game, tout comme les Tetris et autres jeux du genre, qui est super sympa sur DS, dût à l'utilisation du stylet... cependant encore faut-il que ce soit lisible, qu'en appuyant sur un endroit ça ne fasse pas nimporte quoi à cause d'éléments du décors trop petit...

Bref, si vous pouviez avoir un avis constructif sur la question, cela en aiderait plus d'un. (dont moi ^^)

Merci d'avance !

Filena Filena
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:49:30

Sur wii pour moi meme si j'ai les 4 support

Je prefere jouer sur une TV que sur un petit ecran donc ca elimine la psp et la DS, et la version ps2 est plus pixelisée donc voila.

Je dirai aussi que le stylet ou la manette wii ne m'amuse pas plus que des jeux sans en général ^^

Mais après chaqu'un ses gouts

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:02:02

salut,moi j'ai la version wii et la version ds,ils sont bien tous les 2 mais j'avoue que c'est mieux de jouer sur la télévision.@+

PS : sinon rien à dire :ok:

sirius_2005 sirius_2005
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:29:41

Pour ce genre de jeux de précisions, n'est-ce pas "chiant" au bout d'un certain temps de devoir viser avec la wiimote sa téloche ?
Cela ne pose pas de problèmes de précision ?

Francois2307 Francois2307
MP
Niveau 4
08 mars 2008 à 08:42:31

En ce qui me concerne j'ai testé la version DS et PSP et je prefere la version PSP

Avec la DS, les decors sont comme tu penses petit et tu peux "cliquer" a coter de la bille que tu veux

mais bon si tu vas doucement ca devait le faire
moi je prefere la version PSP qui n'as pas trop de ralentissement

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:42:15

Parce que tu as vu des ralentissements sur DS toi ? O_o

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:34:41

Moi je l'ai sur 360 (xbox live arcade), et il est super, ça m'a coûté 1200 points (soit 15€)

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:42:14

salut à tous!!

perso sur console portable je te conseille le jeu sur DS car l'utilisation du stylet est très bien optimisée et bien que cette version soit un peu moins jolie que sur psp, elle est nettement plus agréable à jouer!

après si tu veux le jeu sur console de salon, je te conseil la xbox360 pour son prix avant tout et aussi pour l'efficacité de son mode online (et accessoirement pour les succès qui peuvent te motiver à avancer toujours un peu plus sur le jeu.. mais bon)

mickalove93 mickalove93
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:51:27

Sur PC

simplicité, jeu a la souris, et gratuité :P

jay_nfs2 jay_nfs2
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:54:21

Sur Wii

simplicité, jeu à la wiimote, et gratuité :P

(si si ^^)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:43:41

Perso je ne sais pas si c'est moi mais la dernière fois que je suis allé online sur 360 y avait quasiment personne :(

Sinon ouais les succès 360 sont facile à débloquer (rien qu'à battre les boss, atteindre le niveau 50 ou construire sa citadelle est très simple, là où j'ai un peu galérer c'est construire un objet digne d'un dieu, soit faire péter 21 marteaux et enclumes, ce qui était hardcore...)

Kenda Kenda
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 11:44:01

J'ai une grande préférence pour la PSP.
Pour l'avoir testé sur DS aussi, on ne voit rien, c'est moche et le stylet ne donne aucun avantage.

Sur PSP tu y joues où tu veux, quand tu veux et si t'es chez toi ou un ami tu sorts ton câble et te branche à ta télé.

Que du bon ,)

Vibromator Vibromator
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:29:43

Je te dirais de le prendre sur PC, déjà, sur steam il est disponible pour moins de 20 euros (biensur il faut payer par carte bleue) mais c'est déjà un bon point si le jeu ne te plait pas (tu auras dépensé un minimum).
Ensuite, et bien, pour jouer en ligne,le PC reste le top, sur DS il te faut les codes amis, sur la PSP/360/Wii le mode en ligne doit être assez vide.
Pour finir je te dirais que rien ne vaut une partie tranquile devant son PC, le seul inconvéniant c'est que tu ne peux pas y jouer partout comme avec une console portable.

sirius_2005 sirius_2005
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:03:08

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne possède malheureusement ni Xbox360, ni PSP...

C'est pour cela que je voudrais d'avantages de renseignements pour la version Wii ^^

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:08:34

sirius_2005 :d) salut,tu peux franchement l'acheter pour la wii,il n'y a aucun problème,il est trop génial sur toutes les consoles.@+ :ok:

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 11:16:36

Les textes sont un peu petit sur Wii mais ça reste parfaitement lisible :)

masxs masxs
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 17:04:52

Pour l'avoir sur DS, je sais pas ou vous avez vu les problèmes avec le stylet... faut soit être pas doués du tout, soit être un bon pro-psp-anti-ds et descendre le truc sans le connaitre...

forgant forgant
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:26:40

c'est clair, je me suis jamais gouré sur les puzzles a cause du stylet, les cases sont archi grosse et facile a choper. juste peut etre les deplacement sur la carte qui m'ont valu quelque aller retour a mi parcours. sinon la ds est ideale pour ce genre de jeu, je pense.

night_freeman night_freeman
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:51:57

C'est clair ça me fait rire les pro-S qui disent qu'on peut cliquer a coté avec le stylet...Ils doivent loucher ou avoir de gros doigts.
Le pointage au stylet est très précis (comme une souris sur un ordi quoi).

coco34 coco34
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:30:27

Sur téléphone portable :ok:

gratuité et transport :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment