CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assiéger Silvermyr

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
04 mai 2007 à 10:37:56

J´ai mis longtemps à comprendre comment avoir cette ville et j´ai passer des heures à essayer !! Mais j´ai enfin réussi et pense avoir compris le truc ;)

En fait l´astuce consiste à ne surtout pas lancer de sorts. En effet un sort lancer = de la vie pour l´adversaire sur ce combat. Il faut également l´empecher à tout prix de prendre du mana vert sinon il lance un sort qui inflige des dégats à sa réserve de mana plutôt qu´à sa vie.

En tout cas le combat est très long mais faisable quand on ne se sert pas de ses sorts.

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:48:33

ce qui fait le plus mal c´est que plus il a de mana et plus il fait de degats!! il peut faire pas loin de 100pv d´un coup o_O! et j´ai pas compris pourquoi ni comment mais j´ai remarqué que sa résistance magique augmentait au fil du combat... bref, je me suis pas acharné mais le truc je pense c´est de l´empecher de jouer en lui sautant ses tours :)

n0stra n0stra
MP
Niveau 2
04 mai 2007 à 15:13:55

C´est une des dernières citadelles que j´ai conquises en effet (je les ai toutes).

Ma technique a été assez bourrine : des sorts de soin pour moi, une arme pour booster mes dégats, un ou plusieurs sorts pour rediriger les degats vers les réserves de mana (là par contre, vu les degats monstruexu qu´elle peut faire, ça sert une fois ^^), et surtout un bouclier crafté avec la Rune of Shield + Rune of Dragon, ce qui permet d´infliger 6 de degats pour chaque 6+ de degats que vous recevez.

Sinon, des PVs, des PVs, et des PVs (je devais être aux alentours de 200-220, aujourd´hui 290 : booster Morale et ne pas négliger la Rune of Troll ^^!).

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
10 mai 2007 à 09:00:57

en effet j´y suis allé de façon bourrine et j´ai assiégé cette ville sans trop de problème. j´espère juste qu´elle sera pas en prise à une révolte! :o (faudrait la reconquérir :p)

forgant forgant
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:05:14

moi perso, j'y suis allez en fin stratege, avec l'equipement rune of god, throll au complet (shield, axe, crown, flight). le sort assomer, horde, et toile, et c'est gg. en gros des que t'as le mana pour horde (detruit toutes les gemmes verte et rouge, regagne pdv autant que de gemme detruite, recharge le mana vert et rouge, coute 30 mana bleu, 38 mana jaune) tu assomes pour faire des degats plus important derriere (sinon il gagne des pdv mais pas bcp) et des que t'as plus un mana vert ou rouge tu lances horde et tu recommence, ensuite tu fais toile de temps en temps pour faire des combo sur trois tours et c'est gg.
il m'a frappé que 4 fois et au debut, donc pas vu les mass degats avec mass mana dont parle halflinger.

forgant forgant
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:30:41

juste j'ai oublié je suis chevalier, et j'ai eu 100 en moral (j'ai attendu longtemps avt de l'envahir a cause de votre sujet sur le forum) et surtout ne pas faire chevalerie, car je pense qu'elle devient imba (mass degat, mur de mana vert).

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:03:19

hihihi le sujet date de presque 1an mais en effet il me semble que c'était la ville la plus dure à assiéger :p)
du coup je m'y suis pas encore frotté sur ma partie xbox360, je suis encore que lv26.. ça risque d'etre un peu tendu ^^

manu_de_tryo manu_de_tryo
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 22:48:02

puttttttttt11111111111111111111111111111 j'ai du essayer 50 fois et je me suis autant de fois cassé les dents.

par contre sans lancer un seul sort, et avec le gros abnneau des trolls, j'ai reussi du premier coup....

si seulement j'avais pu lire ca plus tot.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment