CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Of The Crossing.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geronimooo geronimooo
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:17:41

Messieurs ( mesdames ? ), ici vous laisserez libre court à vos idées concernant le jeu ainsi que vos attentes, vos critiques...

Ici sera aussi le lieu du "café" et vous pourrez y parler de ce qui vous plaira.

En espérant que ce jeu ne nous décevra pas, dans ce topic je vous donne carte Blanche pour vous présenter et dire ce que vous attendez de The Crossing.

A très bientôt ! :-)))

geronimooo geronimooo
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:08:33

Personne se décide ? Jcommence ...

Pour la présentation ya qu´a voir le profil.
Les raisons pour lesquelles j´attend ce jeu et qu´il apportera du renouveau au jeu du style.
Aussi parce que c´est Arkane qui développe et l´embiance de Arx Fatalis et Dark Messiah m´avait séduite. Donc voyont voir ce que ca donne à l´arme à feu. Et récement je vient de voir que du corp à corp y à été ajouter donc là c´est sur, je l´attend de pied ferme.

geronimooo geronimooo
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:51:40

Bien parler :-)))

djedz djedz
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 02:10:40

Pour les idées enfaite, je connaît pas trop le système pour que la partie solo les joueurs qui se connectent puissent jouer les adversaire imitant l´IA. Mais ce que j´aimerais c´est si je me connecte sur la partie solo de quelqu´un et jouer les énemies c´est attendre le joueur lui faire des embuscades...

Genre attendre le joueur qui passe a t´elle endroit et lui lancer quelque chose sur lui comme c´est le source engine avec havok, y doit avoir moyen.

J´ai des idées comme bloquer le joueur enemie dans une pièce invisible et lui faire faire des choses comme bloquer une porte ect.. Utiliser l´environnement a son avantage pour mettre des baton dans les roues au joueur.
Ou encore pouvoir parler au joueur en étant un npc pour pouvoir bien parler sans se fatiguer avec des choix de réponses préécrites ou encore en écrire mais j´ai peur au abus.. Tout ça serais vraiment fun..

Tout ca sur une map par exemple ou l´enemie devrais tout faire pour que ca mission sois un echec.. Que l´enemie pourrait controler tout ceux qui veux. Comme aussi les objets pouvoir les controler et les bouger de place ect..

Bref ce que j´aimerais pas c´est que les joueurs qui se connectent sur ma partie sont trop fort ou du meme niveau que moi comme dans un mode multijoueur classique.

J´éspère qu´Arkane studio prend ca en compte dans son développement le fait qu´en mode solo le joueur aime être le plus fort et tout dominer. Mais il y a moyen de donner énorment de fun au joueurs enemies en prenant ce paramètre en compte.

Sur ce bon développement si vous lisez ça Arkane Studio !

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
08 août 2007 à 20:05:25

Y´a un dossier de deux pages sur ce jeu dans jeuxVideoMagazine, mais la flemme de relayer :)

sijo52 sijo52
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 16:21:17

Ce jeu me botte avant même d´y avoir joué... A 2008!

Pov_Gueux Pov_Gueux
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 20:52:03

Le jeu dont j´ai toujours rêvé, mélange de Médieval-Fantastique moyenageux et de FPS moderne à la CSS...
It´s gonna be the Big One !! !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment