CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hs j' ai pas compris la fin dans le film

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 09:05:37

a la fin dans le film quand tu as will qui donne son coeur contre son gré, pourquoi il laisse elisabeth sur un ilo avec un coffre contenant son coeur, j'ai pas vrément compris il part vers le soleil et lui dit d' attendre ...

sa serait gentil de m' expliquer

Cyrielle06 Cyrielle06
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:11:34

Will est devenu le capitaine du Hollandais Volant. 10 ans dans la mer et 1 journée sur terre et Elizabeth ne peux pas le suivre mais l'attendre 10 ans. Il lui donne son coeur pour qu'elle en prenne soin et de toute façon, comme il le lui dit : "il t'a toujours appartenu" . Le soir venu, Will doit partir pour faire son devoir : emmenez les morts dans leur lieu respectif (ce que n'a pas fait Davy Jones). Si il ne fait pas ça, il sera maudit et deviendra comme Davy Jones (tentacules).
On peux se dire que Jack a receuillit Elizabeth sur l'ilot et qu'après elle soit partie s'occuper de son bébé qui va naître.
Mais bon, est-ce que tu as attendu la fin du générique ?

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 11:51:56

merci beaucoup, et non je n' ai attendu la fin du générique ...

Cyrielle06 Cyrielle06
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:10:39

A la fin du générique, on voit un garçon chantant la musique des pirates en haut d'une colline. Une femme le rejoint et on voit que c'est Elizabeth. Elle le prend dans ses bras : 10 ans se sont écoulés depuis la guerre. Ils se regardent et sourient (c'est le fils d'Elizabeth et de Will). Elle regarde au loin (vers la mer). Le soleil se couche. On voit sur le visage d'Elizabeth le rayon vert qui indique que quelqu'un du monde des morts va dans le monde des vivants. Le garçon est émerveillé et puis la caméra se tourne vers l'horizon. Un bateau surgit de nul part avec sur son mat Will Turner satisfait qu'Elizabeth et son fils l'attendent.

Et puis c'est tout ! J'espère que t'a compris et que ça t'a servi à quelque chose :)

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:22:29

a oui merci beaucoup !!!

n' empeche c'est triste pour will 1 jours tous les 10 ans avec la femme qu'il aime ...

Sa serait pas mal un pirates des caraibes 4 ou il serait libéré de son sort :coeur: mais sa n'arrivera jamais ...

Cyrielle06 Cyrielle06
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:56:52

Ouey mais bon pourquoi lui oui et pas Davy Jones.
N'oublie pas que c'est Calypso qui a donné cette "malédiction" et Davy Jones était tombé amoureux de Calypso et pour l'avoir avec lui, il a demandé à la Confrérie de l'emprisonner dans un corps d'humain (à l'origine, Calypso était une déesse païenne qui contrôlé la mer et la pluie). Quand elle est devenue humaine, Calypso (ou Tia Dalma) n'a pas attendue Davy Jones. Alors, il ne s'est plus occupé de la tâche qu'elle le lui a donné.

Mais peut-être que Will reviendra pour aider Jack en mer. Mais Orlando Bloom ne veut plus jouer aux pirates mais bon si on le lui repropose juste pour faire une apparition ou plus, il ne va pas refuser puisqu'il s'amusait bien. De même pour Keira (Elizabeth). Mais oui c'est très dur !

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:53:19

ué ... enfin calypso il ont plus qu' à la tuer ( meme si sa va etre dure) pour libéré will, sa serait pas mal non ?

en plus hs mais je trouve l' actrice de elisabeth souane :coeur:

Cyrielle06 Cyrielle06
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 08:41:59

Mdr ! Si il fallait la tuer, il fallait la tuer quand elle était humaine... Maintenant c'est trop tard...

Les 3 acteurs ne sont pas mal et j'crois que c'est fait exprès. De plus, tous les personnages principaux ont beaucoup de talents aussi...

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 21:48:23

ué ^^

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:46:36

c'est moi ou le forum est mort

Cyrielle06 Cyrielle06
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 11:14:17

Le forum est mort depuis un bon bout de temps ! Ca fait longtemps que je ne suis plus revenu ici : huit mois je crois ou plus...
J'y revais de temps en temps pour voir maintenant que j'ai fini le jeu y'a deux ans ou un an et demi...

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 15:08:09

mué c'est dommage de voir des forum partir a la dérive

_platinium_ _platinium_
MP
Niveau 3
13 juillet 2009 à 22:35:38

je relance le forum ou estceque je peut telecharger le jeu svp

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:33:00

c'est quoi ce topic,sans vouloir vous vexé,putin de nul :question:

svali svali
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:03:53

AYAAA Maintenant c'est le 5 qui est au cinéma [[sticker:p/1lgd]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 16.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment