CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bienvenue chez les Robinson
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au sous-sol (partie2) (haut)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yarnix yarnix
MP
Niveau 2
05 avril 2010 à 13:57:09

Voilà après avoir franchis presque que tous les niveaux la je dois chercher un autre moyen de trouver labo-tamporel je suis à mis pars court et je suis bloqué dans la salle ou il y a 2 petit robot volant qui quand je passe sonne et deux grand robot viennent puis je les est eu deux tuer et il arrivent encore il ne meurent pas ils sont invinsible et d'autre reviennent et cela commence à m'énèrver !
Si quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon problème sa serait sympa ;)

tichoooo tichoooo
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 20:58:16

quand tu parles du petit robot, c'est les drones de surveillance qui volent?
si c'est ça, il suffit de les tuer avec les boules d'energie lancees avec le gant (2 suffisent)
pour les robots les rouge ils faut un coup de desintegrateur et 2 boules, les bleu c'est juste 2 boules..
voila hesite pas si t'avances pas...

drago92 drago92
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 18:25:43

comment acceder au sous-sol vers la machine

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:21:10

explique ou es tu exactement

drago92 drago92
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 16:55:34

je doit tuer 2 robot avec laser rouge mais quand je les détruit il revienne encore et je suis près de la porte pour acceder au sous-sol

rom1du73 rom1du73
MP
Niveau 1
25 décembre 2010 à 17:24:28

Bonjour,

Je suis bloquer comme vous au sous-sol. j' exterminer les robot et j'ai avancer en direction de la porte qui c'est débloquer. je suis tomber dans une salle ou j'ai pris une autre ouverture. Mais en bout de parcoure je me retrouve sur un balcon ou il y a les ventilateur a l'oposer de la porte pour aller dans la salle de la porte du labo temporel. Que dois-je faire???

pato5510 pato5510
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 00:30:26

saluu moi je suis aussi bloké au sous-sol mais je ne sais pas comment détruire les robots... aidez-moi! merci

AmbreM AmbreM
MP
Niveau 1
25 janvier 2011 à 00:50:21

"Je suis bloquer comme vous au sous-sol. j' exterminer les robot et j'ai avancer en direction de la porte qui c'est débloquer. je suis tomber dans une salle ou j'ai pris une autre ouverture. Mais en bout de parcoure je me retrouve sur un balcon ou il y a les ventilateur a l'oposer de la porte pour aller dans la salle de la porte du labo temporel. Que dois-je faire???" de rom1du73

Es-ce que tu as passé les lasers ? La salle ou il y en a 3 et que tu dois aller dans une autre salle pour les désactiver ?J'aimerais savoir exactement où tu es ^^

"saluu moi je suis aussi bloké au sous-sol mais je ne sais pas comment détruire les robots... aidez-moi! merci" de pato5510

Dans quel salle es-tu ? Est-ce que tu es dans une salle où il y a deux gros ordinateur ?

Zelda-2012 Zelda-2012
MP
Niveau 3
17 janvier 2012 à 20:52:03

Moi je suis bloquée dans le sous sol je crois et il y a des sorte de passerelles et il faut que je shoote sur des boutons pour les faire tourner aider moi !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment