Tout d'abord un grand merci global à ce site, du plus haut responsable au plus petit visiteur, en passant par les modérateurs, habitués et autres passionnés de jeux !
Je trouve régulièrement une solution à mes problèmes de toutes sortes, simplement en vous lisant, et c'est bien agréable.
Concernant Reprobates, j'en avais ras le bol de ces ralentissements insupportables qui empêchent tout simplement... de jouer !!!!!!!
Alors, j'ai lu, relu, fouillé, détaillé et j'en passe.. plein de messages ici même, pour finalement arriver à résoudre mon problème grâce au cumul de toutes ces informations.
J'ai installé le patch, j'ai tenté de modifier les paramètres du jeu mais impossible de sauvegarder les modifs que je mettais, un vrai binz pfffffff
Finalement, j'ai trouvé une soluce qui fonctionne très bien sur mon PC alors je fais ce que d'autres ont fait pour moi, je vous explique comment j'ai procédé, si ça peut aider tant mieux parce que franchement c'est horrible et injouable au ralenti grrrrrrrr
En fait j'ai tripatouillé direct dans les fichiers config du programme du jeu, sinon ça ne voulait rien savoir !!! incroyable !!! Après des années (que je ne compte plus.. oops) de jeux, c'est bien la première fois que je touche direct aux fichiers !!!!
Trouver le fichier reprobates.config :
Démarrer --> Poste de travail --> Disque local (généralement C) --> Program Files --> Micro Application --> Reprobates --> bin
A cet endroit là, il faut ouvrir le (fameux) fichier reprobates.config et modifier direct dedans.
Voici ce que j'ai mis comme données pour que ça fonctionne sur mon PC (sous XP pro SP2)
[RenderDevice] RenderSystem_Direct3D9
[ScreenX] 1024
[ScreenY] 768
[ScreenBPP] 32
[ScreenFSAA] None
[FullScreen] true
[VSync] false
[DepthDetail] 2
[ShaderLevel] 0
[Anisotropy] 4
[AudioDevice] Generic_Software
[DirectoriesFile] directories.config
Et depuis je n'ai plus aucun, mais je dis bien AUCUN ralentissement !!!!!!!!! Le pied !!!!!!!!! Je peux enfin jouer normalement, parce que franchement c'est une horreur sans ces modifs !!!!!!
J'espère que ça servira à d'autres qui pourront comme moi enfin jouer correctement à ce jeu qui semble intéressant d'après vos commentaires, notamment concernant l'histoire... je verrai ça d'ici quelques heures de jeux.....