CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut pas laisser mourir ce forum !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:25:20

desole anto378 mais moi je peux pas comparer avec deux machines différentes mais je les adore tous a part soleil levant qui m´a ujn peu déçu avec les graphismes :snif:

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:11:10

Il est bien quand même.

Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:40:16

oui il est bien :ok: mais les graphismes sont pas super mais moi j´adore le mode multi de soleil levant en peut se faire un 4 vs 4 :bave: et on peut jouer tout seul on multi: on peut choisir les bots. c´est qui le bot qui t´ennerve le plus chris?? moi c´est Dogan :-(( il se défend bien et je me fait souvent avoir :hum: j´adore le tuer :diable: :diable:

narutobo narutobo
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 12:57:51

est-il mieux que call of duty (le dernier) car je ne sé pas lequel acheter? pitié aider moi :non2:

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:02:58

J´ai pas CoD alors compte pas sur mon aide

Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:19

c´est quoi le premier call of duty??

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:32:35

:ok: Cherches sur le site

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:08:33

salut , le 1er call of duty été Le Jour de Gloire...du moin sur Gamecube ! Plutot bien , m´en souvien plus trop car sa fai un bail....MoH soleil levan et CoD le jour de gloire sont bien , je l´ai avé eu preske en meme temps ( en fait g fini MoH pi apres g acheter CoD )
et j´ai avant garde sur Wii .... vachement bien de joué avec la wiimote a ce jeu...mais court comme jeu...enfin perso niveau graphisme C bien serieu ! je l´ai fini y´a 2j...sa f´zé un bail que j´ny avé pa joué ! Voila , je passé un pti tour ici , je viens peut souvent sur le forum..pour poster.. ! !

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:01:45

Avant-Garde je l´ai sur PS2 et c´est vrai qu´il est court. Mais si on mais la difficulté au Max ça prend du temps.

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:57:27

Ouais tu l´a deja dit...lol mais j´avais deja lu sur le forum que le jeu été court, mais je l´ai acheté kan meme et j´ai démaré en Moyen...c´été mon 1er jeu sur wii donc avec la wiimote c t pa facile lol donc j´ai prit facile...j´ai aussi zelda TP mais c´est pas pareil que MoH sur la jouabilité.

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:54:22

T´en a d´autres des MOH ?

Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:02:35

moi j´y ai joué a tous (sur les consoles) et a un sur l´ordi (débarquent du pacifique... je crois) et j´ai joué a tous les call of duty aussi

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:57:09

J´ai le Débarquement Allié sur pc , Soleil Levant sur GC et Avant Garde sur Wii.

Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:08:04

a oui voila c´est débarquement allié!!

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 23:06:31

oui , parce que débarquement du pacifique , c´est Bataille du pacifique ( tu as du confondre ) ! Bataille du pacifique , c´est le meme genre que Soleil Levant sur console , mais bon injouable on m´a dit ! Pi j´ai vu aussi , que a peine vu , on te canarde asser vite donc , mais le scénarion est le meme que Soleil Levant , maiis les missions sont un peu diférente !

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:39:54

Vous le trouvez comment Avant-Garde ?

oAleXo oAleXo
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:35:54

salut les mecs
moi je viens de me mettre aux MoH et j´ai commencé par les faucons de guerre et il est genial et puis on m´a prété en premiere ligne il est nettement + long et c´est ce que j´ai aimé et puis hier j´ai acheté en avant garde et je suis rentré chez moi pour l´essayer et 2h + tard il était fini il est beaucoup trop court et simple mais bon niveau jouabilité il est pas mal mais je reste un peu sur ma fin

Lucha_bwii Lucha_bwii
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:34:38

moi je t´ai déjà répondu :-)

HomerJ HomerJ
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:54:17

Moi je l´ai trouvé pas mal , graphisme et jouabilité sur Wii , exelent serieu !
Le mode multi est bidon kan meme , a plusieurs sa doit etre mortel mais les manettes , c pa mal cher ....lol Pi meme les niveau son pas long...pa de mode coop´ et pas de bot ! Raté ce mode...bien dommage , comparé a soleil levan , le multi est extraaa ! ! !

Chris1er Chris1er
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:20:37

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment