J´ai acheter ce jeu il y a 1 semaine.Franchement j´ai lu beaucoup d´avis negatif sur le net mais etant fan de jackass je me suis quand meme payer ce jeux et je ne le regrette pas.Outre le fait de pouvoir jouer avec la team jackass de nombreuses (trés nombreuses) vidéos se debloqueront au fur et a mesure de votre progression.Les graphismes sont super et trés colorés.Le jeux comporte 30 mini jeux certains vraiment trés fun et d´autres qui une fois les objectifs accomplie non plus beaucoup d´interet.Pour la durée de vie en n´y jouant souvent en une semaine et demi le jeux sera finie.A noté qu´il est possible d´enregistrer ces cascades, changer les camera, ajouter des ralentit pour enfin creer ces emissions, episodes.Pour finir il est possible d´enregister ces cascades sur sa memory stick mais pas au format vidéo (trop beau...) mais en format photo, avec quelques connaissance en informatique on peut facilement faire de ces photos une video mais sans son.A part ce point le jeux vaut vraiment le coup bien queje trouve que 49 euros pour un jeux comme ca reste elevé, mon conseil c´est de vous le procurez d´occasion ou attendre que son prix baisse.
Bien a vous
Jonhead