CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
zzian zzian
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:01:44

Les modos en général ils postent les règles et tout le tralala mais rarement des topics d'aide

megaman54 megaman54
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:41:59

Hey all ^^
J'ai une ch'tite question : J'ai joué a peu près 3 heures , un peu avancé dans le jeu et toujours pas de Clan qui ce déplace sur la carte comme dans le 1 , alors je me demandé si il en a ou pas et sinon comment faire des combats sans mission particulière ? ( par-ce que même si c'est long , je finirais toutes les missions un jour et si ensuite je ne peu plus faire de combats dans le jeu c'est embêtant je trouve )

Merci de m'éclairer

@++

-Akuji- -Akuji-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:46:57

[Possibilité de spoil.] (je préviens. :rire)

Il me semble que cay des groupes de monstre qui se déplaces, mais plus tard dans l'aventure, non ?

tidusyuna09 tidusyuna09
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:02:33

Non il ne se deplace pas ils sont fixe ;-)

-Akuji- -Akuji-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:10:39

Merci de l'info tidusyuna09. :-)))

Melfice69 Melfice69
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:42:20

Bonjour a tous j'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'ai fais 8 missions environ et j'aimerais obtenir de nouveaux personnages avec d'autres classes que les 6 de départ.

Je voulais savoir :

- Si les classes s'obtiennent comme dans le 1 (c'est a dire par exemple pour accéder à la classe paladin obtenir 2 capacités soldat )

- Si les classes se débloquent au fil des missions.

- Si pour recruter de nouveaux membres il faut se trouver uniquement au bon endroit a la bonne saison ?

Merci pour vos réponses :-)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:45:25

Pour les classes, il me semble que oui, elles se débloquent à force d'obtenir de nouvelles capacités de classes antérieures. ^^ Après, il y a d'autres classes qui se débloquent à la fin de certaines missions, en effet (comme Dresseur, Mage Vert, Dragonnier...).

Concernant les nouveaux membres, je n'en ai aucune idée.

zzian zzian
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:46:58

J'en suis un tout petit peut devant toi , j'ai fait 13 missions ( dîtes moi vous avez essayez de battre la reine je ne sais quoi la ? Elle est au niveau 44 et elle m'a fumé ^^) en faite sur les persos je voit une jauge de job et des quelle est a fond je drois que tu débloque une race , je suis pas sur du tout de ce que je dit par contre

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:47:57

Oui pour le recrutement des membres si tu veux une race spécifique et dans ce cas-là tu recevras une note à l'auberge t'indiquant où trouver quoi et quand

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:49:17

Non cette barre indique juste si tu as "masterisé" le job c'est-à-dire si tu as appris toutes les compétences associées à ce job (enfin classe je devrais dire mais c'est une vieille habitude de FFTA :))

zzian zzian
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:50:07

Ah , dans ffta cette barre c'était pour les compétences , alors dans ce cas sa marche pareil je dirais

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:50:37

zzian ~~> Vu qu'on reçoit un courrier à ce sujet, j'ai préféré ne pas essayer. ^^
Niveau 44, c'est pas trop jouable pour l'instant quand même. :o))

La jauge de job est longue à remplir je trouve. =O

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:51:36

Oui voilà, elle doit marcher avec les compétences.

Melfice69 Melfice69
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:51:59

Ok je vais continuer a faire quelques missions en essayant d'apprendre d'autre capacités et je vais voir si la jauge de job se rempli.
Sinon pour la mission de rang 44 avec la reine j'ai préféré pas tenter ^^

Sukaiha Sukaiha
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:53:20

Clad_92_Banni Posté le 25 juin 2008 à 19:00:53
Ce n'est pas forcément le modo qui crée ce genre de topics.
Et puis ici il n'y a pas de modo

Devil-Shaman Posté le 25 juin 2008 à 18:38:42
Tu vas sur plein de forums, le topic d'aide n'est pas créé par le modo. ^^
Qui le crée n'a pas d'importance.

zzian Posté le 25 juin 2008 à 19:01:44
Les modos en général ils postent les règles et tout le tralala mais rarement des topics d'aide

:d) J'ai dit que c'était officiel si le topic était fait AVEC le modo, sous-entendu avec l'accord du modérateur, je n'ai jamais dis que le modérateur devait le créé, mais puisqu'il n'y en aura pas et que ce forum sera l'anarchie complète, tant pis. :(

Je sais, je sis l'optimisme même. :ange:

zzian zzian
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:54:55

En faite j'avais pas remarqué le courrier et vu qu'il y avait la mission j'ai pensé qu'elle était lvl 15 et bien non :o))

Je combat je vois son niveau , je la touche je lui énlève 1 ou 2 pv et vu qu'elle a 345 pv c'est un peut mort , surtout la loi était de ne pas utiliser les éléments en gros feu , glace et foudre j'était mort ^^ Effectivement faut un très gros niveau pour la battre celle la

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:56:32

zzian ~~> Faut mater le rang de la mission avant de prendre. =P

Sukaiha ~~> Le jeu n'est pas sorti partout et le forum a déjà un peu d'activité... Je pensais pas qu'il y en aurait autant mais ça peut encore "pire" tu sais. ^^ L'optimisme même, comme tu dis. :o))

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:24:56

bonjour a tous la question a surement du deja etre posée mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse.
je vais avoir le jeu cette apres-midi et j'aurais voulu savoir quel était le niveau max dans ffta2 si c'était 50 comme dans le premier ou si ca aller jusqu'a 99 cette fois-ci
voila merci pour vos reponses

Le_Bike Le_Bike
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:27:15

c'est nul, y a des missions qui réapparaissent pas :noel:

-Akuji- -Akuji-
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:29:52

Si... Mais plus tard dans l'aventure surement, j'ai déjà loupé des missions dans le premier opus de ffta, que je ne retrouvais pas par la suite, qui sont finalement revenue vers la fin. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment