Mon voisin du dessus est Kupo.
Mon voisin du dessus insulte discrètement.
Mon voisin du dessus ne possede-t-il pas de DS?
Mon voisin du dessus pose une question. ___________________________~~ Communauté des ~~
Mon voisin du dessus est sur de lui.
___________________________~~ Communauté des Mogs ~~
Mon voisin du dessus idem
___________________________~~ Communauté ~~
Mon voisin du dessus Kupo aime les poulets alcooliques roses farcis. ___________________________~~ Communauté Mogs ~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8937610-1-0-1-0-0.htmSpéciale dédicace à Devil-Shaman .
Mon voisin du dessus dit n´importe nawak
Mon voisin du dessus comprend rien.
Kentin ~~> Mdr, je l´avais pas vu.
bosojeu ~~> Non, j´ai pas encore pu la récupérer.
Mon voisin du dessus a une petite amie qui ne lui a pas encore donnee ce qu´elle lui avait promis...
Mon voisin du dessus ne sait pas que c´est à cause d´un déménagement, elle n´a pas tout récupéré. ^^
Mon voisin du dessus à déménagé ou bien alors sa petite amie à déménager et puis de Kupo toutes façons on s´en fout.
___________________________~~ Communauté Mogs ~~
Mog est grand.Mog est beau.Mog est fort.
mon voisin du dessus est aussi un adepte de la secte mog
Mon voisin du dessus ne sait pas que la secte qu´il cite n´existe presque pas puisqu´il n´y a qu´un représentant de cet secte.
Mon voisin du dessus se moque de savoir que c´est ma copine qui a déménagé, et pas moi. ^^
Mon voisin du dessus à la facheuse tendance de finir Kupo ces messages par ^^ ou et c´est parfois saoulant Kupo. ^^
Et le mien a la facheuse tendance d´introduire le mot kupo qui est vraiment plus saoulant.
___________________________~~ Communauté des ~~
Mon voisin du dessus Kupo n´aime pas le smiley :kupo: ...TRAHISON!!!
Mon voisin du dessus parle d´un smiley inexistant.
Mon voisin du dessus aime un Kupo smiley bien existant.