je ne remets pas en cause tout les jeunes. Mais comme tu le dis c'est cette poignée de connards (tu me passera le mot) qui, qu'ils soient français ou d'origine étrangère, font que les gens se sentent dans l'insécurité donc rebelote on revient à où l'on en est. Bref, moi j'ai eu la chance de vivre entre deux villes dites à risque (pour ceux qui connaissent entre les mureaux et vernouillet dans le 78 une petite ville du nom de verneuil, qui a une gare qui est moins bien desservie que les deux autres villes et j'ai jamais réellement su pourquoi ... bon bref osef, et qui était un "coin de paradis entre deux enfers" et je dis était parce que y'a des agressions aussi de temps à autres)
là je reviens aux sources de ma vie avec des affaires qui me tiennent à coeur (une bagnole qui meme si elle est vieille est quand meme forte utile et toutes mes affaires et je pense surtout à mes consoles où autre) bah j'ai moins confiance que dans mon bled paumé du 79 où je peux laisser le soir la porte de la maison ouverte et les volets de même sans risquer de voir qqn arriver et tout chouraver (ya pas que les jeunes qui font cela c'est vrai. Mais on a pas ce sentiment d'insécurité qui plane dans le coin où je susi quoi)