CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 12:45:40

c moche pour un si bon pokémon je trouve. Castorno ou bien un léviator est plus utile je trouve

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 mai 2010 à 13:03:50

en fait ça dépend énormément de l'utilité et du pokemon de mon équipe qui est compatible au mon de l'utilisation de la capacité.
Et puis comme je ne m'occupe pas des stats ni des capacité comme tu le fait, ça ne joue pas du tout sur les résultats de mon équipe lors des matchs. Surtout que je ne combat que les perso du jeu sans faire de link et que même surf fait du one shoot avec un pokemon niveau 100.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 13:35:18

oui mais je trouve que les cs c moche quand meme. De plus leur puissance d'attaque est quand meme pas exeptionnel. M'enfin mon premier tortank avait force et surf et ct quand meme pas mal moche. Spour ca que la je compte m'en faire un vraiment bien (il reste quand meme mon pokémon préféré) la j'ai hate de m'y remettre (meme si je crois que je vais devoir m'y remettre avant ne serait ce que pour recup la ceinture)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 mai 2010 à 13:45:46

Je pense que mon préféré de tous ça doit être dracaufeu.
ensuite vienne Dracolosse, Mew et Raykaza (fait chier avec l'orthographe de son nom à celui là).
D'une manière générale je suis pas mal attiré par les pokemon type dragon, psy et ténèbres/spectre. Dracaufeu étant l'exception qui confirme la règle.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 mai 2010 à 13:45:59

et :mort:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 14:29:55

rayquaza si je ne m'abuse

c'est vraiq ue moi aussi niveau psy je cale mew en second ensuite mewtow vient ensuite latios / crefadet au meme niveau

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 14:32:27

dans l'odre de préférence apres tortank

en fait chui tres fan des pokémons psy par rapport à leur puissance d'attaque et surtout leur vitesse (ilos sont tres rapides meme si les electriques sont pas mal dans leur genre)

quand je vais dans la pokézone (la ou tout le monde se rencontre en online pour faire de sminijeux mais c pas le nom exact) je choisis tjrs comme type psy / ténèbres (ca srait reelement un type extra ca je trouve meme si niveau attaques super efficaces ya l'insecte ... m'enfin serieux qui utilise des attaques insectes hmm ? :o)) )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 14:35:07

bon triple post mais bon on est entre nous ca nous gene pas :p

ta essayé alors d'aller sur le site des ocremix ? serieux y'a des remix d'ost de pokémon qui sont tres bien. Tu devrais aller y faire un saut si tu aime les ost ils font des trucs superbes

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 mai 2010 à 14:59:28

non j'ai pas encore été. faudra que j'aille voir ça ce soir. Hier j'avais Tennis.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 18:41:28

les trois ost de pokémon sont bien mais ma pref reste quand meme celle faite de la version crystal

à toi de me dire tes préférences

et si tu aime tloz ils en ont à taille des remix (tloz = zelda au cas ou l'abréviation te dise rien)

vivijackson
vivijackson
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:56:52

Bonjour tout le monde
Je peux m'incruster dans votre discussion ou je m'en vais :hap: .
J'ai énormément joué à Pokémon quand j'étais petit (mais si j'ai que 12 ans par rapport à vous autre je pense que vous êtes plus vieux) mais c'est juste par ce que je m'ennuie beaucoup en ce moment et ce forum est méga :mort: .
Parfois je vais sur celui de ssbb et je le trouve hyper actif par rapport à celui là :malade: .

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:30:22

dragoon si cela ne te dérange pas j'ai un carapuce AR niveau 1 auquel je peux apprendre les attaques que tu veux de nature jovial.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:06:23

mais si tu prefere un normal obtenue par un oeuf pas de problème j'en ai pour 10 minutes.
j'ai reçu mon stick mais ton pokemon n'étant pas encore près (voire les deux questions précédentes) je ne me suis pas connecté ce soir.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mai 2010 à 23:50:39

ok bah gt sur MH dmaniere

oui mais jovial c pas ca nn plus x) envoie moi dc le carapuce normal et je verrais si en faisant mes propres accouplements j'aurais un de nature qu'il faut (le premier carapuce servira à faire des oeufs : dis moi juste l'ordre des attaques de ton tortank que je calle celles de mon carapuce pareil)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 mai 2010 à 08:19:25

OK je te dis ça ce soir en même temps que je te filerai mon code ami.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mai 2010 à 12:47:19

ok pas de soucis. par contre sache que je passe svt mes soirées sur monster hunter ces temps ci donc si tu ne te co pas sur msn pour te dire que tu est dispo je ne te verrais pas sur le forum

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mai 2010 à 12:47:45

pour ME dire ... evdt :o))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 mai 2010 à 12:56:16

ha ba non je vais me le dire a moi même et après je te le dirai peut être.
Mais OK je passerai par MSN (croise même mes orteils pour qu'il fonctionne).

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 mai 2010 à 12:56:36

et :mort: pour m'être foutu de toi.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 mai 2010 à 12:56:49

et hop le multi :mort: