CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 13:55:01

d'un manière générale je ne m'occupe jamais de la nature des pokemons ni vraiment de leur stats. Je me contente de remplir mon pokedex et de monter niveau 100 les pokemons que je préfère. à ce niveau même si c'est sa def spé qui est boosté par sa nature il one shot les pokemons de dresseurs qu'on trouve dans le jeu.
Et comme je ne compte pas vraiment faire de combat en ligne.............

4,5,6 ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 13:57:13

tu sais ya une diff assez imposante : j'ai eu un mewtow favorisé def contre attaque spé il avait a peine 200 alors qu'a l'inverse il est allé a 250 ... c'est pas négligeable meme en combat de dresseurs (pense à red il va avoir un ouf de ronflex et de super bons pokémons sans parler de la seconde ligue ... fais attention à ne pas te retrouver avec un mewtow défavorisé)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 14:02:37

m'enfin je pense à mon crefadet de type pressé bah ya pas a chier j'ai aps fait gaffe bah je suis pas décu (vla la vitesse vla l'attaque spé et grace à machination bah ouyaaahhh ... par contre rien en def rien en def spé et pas trop trop de pv donc il a interet a os sinon il y passe ou presque. La je pense foutre sur mewtow laser glace et tonerre avec psyko et sans doute soin (avant je l'avais foutu fatal foudre blizarre et les deux autres pas au vu du taux de reussite je prefere m'assurer de les toucher ... puis niveau PP c'est plus interessant avec 10 pour laser glace et 15 avec tonerre j'aurais pas besoin de lui caler trop de pp plus ..; que j'ai en pagaille quand meme tout en comptant ceux de poké platine qui me seront bien utiles)

par contre dis moi as tu trouvé les starters de la first gen ? (carapuce et cie ?) normalement ils sont dispos aussi mais la ils s'avèrent etre introuvables ... (j'ai reelement besoin de mon tortank aligatueur a vraiment pas de def ni d'attaque spé et pour un pokémon de type eau c'est la honte)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 14:15:56

tu devrais aller voir sur pokebip.
Faudra que tu me dise lesquels tu compte prendre que je prenne pas les même, comme ça on pourra faire des échanges.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 14:16:41

et :mort: mais avec 4 5 6 dans les seconds chiffres de mon timer.

plus le 7,6,5 que je sens venir.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 14:21:55

bah je compte prendre les trois sur argent ils étaient tous trois disponibles ^^

sinon si tu parle des légendaires et autre je compte ausis tous les attraper (meme si j'ai déja les volants en double ... d'ialleurs si il y en a un qui t'emmerde jpeux te le filer une fois que je les aurais les trois de cette version)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 14:25:50

par contre si tu bosse pas tu peux pas te co sur msn ? on parlerai plus simplement la on doit attendre que l'autre lise etc etc ... plus simple par msn ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 15:03:54

Oui mais déjà je prend un risque en répondant ici. Je suis au taf et pas censé être sur internet.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 15:04:20

Et mon MSN déconne grave en ce moment. On dirait les anciennes connexions AOL.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 15:58:30

bah ta ptetre un blem dessus retlélécharge le ou bien crée toi une nouvelle adresse tu dois avoir une couille dessus

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 16:50:04

Bon bah moi j'ai carrément une merde avec ma dsi je ne peux pas me co sur le net youppiii

pourtant ca avait marché une fois j'avais bien laissé un message que j'avais posté ici disant que je causais depuis ma dsi mais la plus rien je pige pas y'a un blem >...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 avril 2010 à 10:59:27

J'ai fini par choper Lugia et avec une vulgaire soin-ball.

J'ai transférer quelque pokemon de ma version platine, mais ça me fait un peut chier car les 3/4 des pokemons de ma version ont été obtenue via AR. Du coup j'ai la sensation de tricher sur la version SS.
Me reste plus que la ligue à faire pour terminer la première partie du jeu.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2010 à 11:09:48

bah bon courage. Le choper avec la soin ball ta assuré elle a un taux de capture d'une pokéball ^^ enfin avec ma luneball j'ai été bien content aussi :D c'est joli comme apellation la luneball en plus

bah c'est pas grave au pire tu t'en sers juste pour faire la ligue et apres tu te monte une vraie équipe quand tu aura ceux qui t'interessent. tu sais que si tu capture des poké de platine normaux ils uperont plus vite hein ? (le palkia et el dialga giratina et autre ils seront tres vite puissants sans pour autant être des hackés)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 avril 2010 à 11:16:27

c'est un peu l'idée que j'avais eu. récupérer les pokémons tels que Arceus et autres a obtention évènement de ma platine faire la ligue une première fois avec mes pokemon niveau 100 de la version platine puis récupérer mes pokemons normaux pour continuer le jeu.
Ensuite je recommencerai peut être une partie sur platine sans AR et pratiquant les échanges nécessaire pour avoir les 3 starters grâce à SS.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2010 à 12:34:11

marrant moi g pas eu l'utilité d'utiliser l'ar sur platine ... pourquoi tu n'as pas joué le mode sans triche ? en plus c'est pas trop compliqué pokémon. c'est long mais pas compliqué ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 avril 2010 à 13:00:14

à l'époque je venais juste de finir Diamant et ça m'avais soulé de refaire à vitesse normale le jeu.
En plus à l'époque je pouvais pas faire d'échange.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2010 à 13:19:01

sur poké platine j'ai meme pas envoyé mes pokémons des autres versions

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 avril 2010 à 13:47:45

Du coup avec l'AR moi non plus.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2010 à 13:52:42

mais du coup ta une équipe avec sans nul doute des stats a chier l(ar pourrait lamentablement les stats des pokémons :-p )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2010 à 13:52:53

pourrit*

La vidéo du moment