m'enfin je pense à mon crefadet de type pressé bah ya pas a chier j'ai aps fait gaffe bah je suis pas décu (vla la vitesse vla l'attaque spé et grace à machination bah ouyaaahhh ... par contre rien en def rien en def spé et pas trop trop de pv donc il a interet a os sinon il y passe ou presque. La je pense foutre sur mewtow laser glace et tonerre avec psyko et sans doute soin (avant je l'avais foutu fatal foudre blizarre et les deux autres pas au vu du taux de reussite je prefere m'assurer de les toucher ... puis niveau PP c'est plus interessant avec 10 pour laser glace et 15 avec tonerre j'aurais pas besoin de lui caler trop de pp plus ..; que j'ai en pagaille quand meme tout en comptant ceux de poké platine qui me seront bien utiles)
par contre dis moi as tu trouvé les starters de la first gen ? (carapuce et cie ?) normalement ils sont dispos aussi mais la ils s'avèrent etre introuvables ... (j'ai reelement besoin de mon tortank aligatueur a vraiment pas de def ni d'attaque spé et pour un pokémon de type eau c'est la honte)