CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2010 à 17:41:36

ouaip faudra me dire lesquels je dosi aussi en avoir qq uns sur diamand mais il me faudra bien verifier (oublie pas je n'ai pas une AR donc je ne peux pas avoir n'importe lequel)

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:39:48

c'est justement parce que tu n'as pas d'AR que ça m'interesse. Sinon j'en ai une et il me suffirai de rajouter les codes des nouvelles versions.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2010 à 18:51:58

ok bah tu me le dira en avance (tu n'as qu'a préparer une liste et la poster ici je regarderai ce que j'ai ... m'enfin sur platine et sur argent soul j'ai pas capturé grand chose a par les légendaires)

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:59:51

triple 8.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2010 à 20:18:02

hey non

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:31:11

en ce moment je n'arrive à rien dans les triples ou les suites.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:31:29

2,1,0 ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 avril 2010 à 23:52:14

Ça ne marche pas souvent les triplés. :-p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 01:42:40

bon bah j'ai roxxé tout les champions et je me suis fait chier a capturer un mewtow de type doux (plus en attaque spé moins en defense ... bizarrement j'aurais fait l'inverse au vu de l'appellation mais bon ...) ses deux stats les plus hautes c'est attaque spé a 250 et vie a 250 tout le reste sauf la def a 120 est plutot correct (je compte le monter calcium et carbone afin d'en faire une machine de guerre)

je cherche aussi un item qui je crois se nomme bracelet macho et qui doperai les stats lors des lvl up mais qui en contre partie dégomme la moitié de la vitesse initiale du pokémon lors du combat. J'hesite a le faire xp avant d'avoir cet objet afin de l'avoir full.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 08:23:42

il te permettrait également de faire évoluer machopeur en mackogneur je crois cet objet.
Là je coince à la dernière arène de la première partie du jeu car mes pokemon sont trop bas en niveau.

Ce qui m'étonne c'est la difficulté que j'ai à faire du level up dans cette version comparé aux autres.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 11:29:10

ha non machopeur en mackogneur c'est sans objets (ca a toujours été ainsi depuis la premiere version) c'est pas un objet d'évolution comme le magmariseur ou l'electrifieur c'est juste un objet de boost. Pour l'xp je ne peux pas te dire pour moi ce fut simple j'en avais que deux à faire xp ^^ (les 4 autres étant de ma version platine, 3 servant de combat et le dernier de ct / cs)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 11:29:26

juste de CS le dernier :-p

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 11:42:34

:mort: dommage.

Comment tu as transféré tes pokémons de platine sur SS ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 11:48:40

grace à mes deux consoles (j'ai une ds et une dsi Xl) j'ai utilisé ma r4 ds pokémon platine pour envoyer mes pokémons sur ma r4I dsi ss (truc tout simple quoi) pour le moment j'ai toujours trois masterballs (une seule utilisée sur mewtow et j'ai renommé casseburne artickodin il m'a grave emmerdé :o)) et j'ai oneballed ronflex avec une rapideball ( mathéos lance rapideball plik plik plik et hop capturé le ronflex hahaaa)

en gros je peux t'offrir une masterball je pense si cela t'interesse (les deux autres me seront sans aucun doute indispensables pour capturer tout ceux qui s'enfuient ..; et va y en avoir)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 13:02:09

je vais peut être tester les échanges, j'ai moi aussi deux DS.
Pour la masterball effectivement elle pourrait m'intéresser. Je me rappelle sur la version bleu (la toute première) il avait fallut que je capture Mewtow avec un pokeball simple. Je te raconte pas comment j'avais luté.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 13:02:24

9,0,8 ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 13:13:54

ta déja gaché la tienne ? sur qui sur lugia ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 13:16:49

triple 4 ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 avril 2010 à 13:25:54

tu n'as pas bien lu. j'avais fait ça sur la toute première version de pokemon. Celle sur la grosse game boy grise avec les jeu en N&B.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2010 à 13:42:05

ha j'ai cru que ce fut la suite de ta phrase :o)) ok bah essaye de la garder au moins pour mewtow (jte garde une master de côté mais si tu arrive à gérer les captures sans c'est quand meme bien plus sympa je trouve ... j'ai essayé de le capturer sans mais il s'est tué et refusait de rentrer dan sles autres ... puis bon l'avoir avec la nature que je voulais j'ai du recommencer au moins dix fois la capture alors bon. j'te conseille d'ailleur de bien faire gaffe à sa nature si tu compte t'en servir comme pokémon dans ton équipe : un mewtow avec une nature qui favorise sa def contre son attaque spé par ext serait une calamité mais l'inverse s'avère être le must ... c'est d'ailleurs ce que j'ai. je te conseille foufou ou bien doux comme nature (favorise attaque spé contre def ou attaque spé contre def spé ... intuile pour un pokémon de combat et de vitesse. Voir eventuellement favoriser la vitesse au dépend de la def ou de la def spé, l'attaque étant utile quand meme car coupe psycho utilise l'attaque malgrè que cela soit une attaque psy (il apprends psyko lvl 71)

La vidéo du moment