CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2010 à 20:03:36

chui deja parti herro j'ai choisi kaiminus je recommencerai pas ma partie pour des starters hein !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2010 à 20:16:05

tin la pas aimé le vilain :o)) bon je t'explique cette partie j'ai utilisé mes pokémon de platine montés pour avancer : j'ai téléchargé argent juste pour recup mewtow apres je m'en fiche de la capture des pokémons (j'ai déja une idée de ma team et ya pas les starters de cette version dessus j'aurais juste tortank que je compte bientot aller chercher)

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:43:33

Pour le moment moi je coince à Rosalia parce que mon pokémon le plus puissant (Kaiminus evo 1) n'est qu'au niveau 23.
J'arrive pas à choper de pokémon de type feu et c'est toujours la même galère y en a pas.
Pour le moment du coup j'essaie désespérément de faire évoluer ce con de magicarpe. Il est déjà niveau 19 mine de rien, mais putain que c'est long et chiant.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2010 à 22:46:40

beh spas vrai chope toi un roucool ca suffira o)

puis ton kaiminus est lvl 23 et il a pas évolué ? naaan c 'est pas possible ?

magicarpe évolue vuers le lvl 21 je crois mais c dla daube un léviator juste évolué

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:59:39

quand je dis evo 1 je veux dire qu'il à subit sa première évolution. sinon j'aurai rien précisé du tout.
Et perso c'est un piafabec que j'ai fait evoluer en rapasdepic qui rempli la fonction du pokemon vol chez moi.
Mais bon mon pokemon feu ça fait chier. surtout que le arcanin il est dispo que dans heartgold.
Du coup quand j'aurai reçu mon stick wi-fi si on peut connecter nos versions et que tu as un oeuf de pokemon feu (genre un oeuf de salameche) qui ne soit pas un goupix, je suis preneur.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 avril 2010 à 00:27:09

jte dis en pokémon feu j'ai deja je pense un entai de dispo un sulfura jdois avoir sans doute un feurisson déja enfin bref j'ai vla les pokémons sur ma diamand g juste a l'envoyer sur ma cartouche argent j'ten fais un oeuf et ta ton poké feu suffit de demander ^^ (jte fais cela pour dimanche soir voir lundi psk chui pas chez moi la ... mais d'ici la t'aura bien avancé je pense)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
17 avril 2010 à 16:37:19

J'actionne la Roulette Russe ! :)

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:50:12

J'en suis à 5 badges et plus de 60 pokemon attrapé mais les arènes qu'il me reste sont celle des types acier et glace (la dernière je l'ai pas trouver encore) et pour les Acier je sais pas quoi prendre d'autre que le feu mais je n'ai qu'un cretin de goupix qui n'a pas d'attaque feu (pour le moment il est lvl21) voir pas d'attaque du tout.

Je suis pas sur que tu puisse faire des oeufs des pokemon légendaire.
Sinon saurais tu ou je peux trouver les pierre d'évolution ? j'ai 8 oeufs d'evoli et j'aimerai bien avoir la gamme complète des évolutions, mais pour ça il me faut les pierre.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:50:33

ha oui j'oubliais. Jolie coup du triple 9.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:50:55

et moi je vais faire un 2,3,4.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 avril 2010 à 12:56:27

alors pour le mec des pokémons aciers te suffit de prendre un pokémon de type combat tu le rangera facilement (ou bien une capacité de type sol ca les range avec mon noctali il avait tunnel il les as laminés)

pour les pierres je sais vraiment pas ou en trouver je dirais peut etre a doublonville ou bien dans la grande ville du premier pays (jsais plus si c sinnoh jotho ou autre enfin c svt ds les grands magasins qu'on trouve cela)

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:04:49

grace au safari j'ai enfin récupérer un magmar. Me reste plus qu'a le faire monter de niveau.
Et en regardant sur pokebip, j'ai vu qu'en fait les pierres on nous les donne en récompense au pokeathlon ou alors via les "amis" enregistre dans le pokematos.
Par contre j'en ai pas vu à doublonville et le centre commercial de Kanto je suis pas près d'y avoir accès.
Me reste plus qu'a attendre de recevoir mon stick et après je te contacterai via MSN pour organiser un ou deux échange.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:05:13

suite 3,5,7,9. pas si mal.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 avril 2010 à 18:25:09

ok n^p bah si tu arrive a avancer c'est l'essentiel je viens de battre ondine la et je suis bloqué je ne sais pas ou aller apres

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:31:26

je me démène pour monter mon magmar niveau 30 mais c'est super long et répétitif.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:31:44

et :mort:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2010 à 00:01:57

tu sais je peux te le faire xp si tu veux on fais echange jle recupere je lfais up de qq lvl et jte le rends ca me gene pas ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 avril 2010 à 08:31:52

Je sais mais j'ai toujours pas reçu mon stick, donc je peux toujours pas passer outre la clé WAP de ma connexion Wifi.

Mais bon là j'en suis à 7 badges et nettoyage du premier étage de la tour radio.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 avril 2010 à 15:29:50

bon courage alors. Si quand tu aura ton stick tu veux un coup de main pour faire xp un de tes pokémons un peu en retard je suis dispo jpeux aller foutre une volée à la ligue quand je veux

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 avril 2010 à 17:05:47

Ok ça marche. De toutes façon je te recontacterai pour certain pokemon qui pourraient m'intéresser.