c'est bon j'ai mon spadassin manque plus qu'a obtenir le rônin puis j'aurais mon perso principal. La je monte bien les capacités de mage vert a ma soigneuse vu que je n'ai plus de sorts de soin de disponible. Apres j'ai un n'moh mago noir, un archer / chasseur, ma viéra donc qui soigne, lusso avec deux sorts de paladin et un sort de spadassin un vangaa en moine blanc et adelle en voleuse qui passera ninja quand je pourrais enfin dégoter une 4eme dague pour apprendre un sort. J'ai déja recup des bottes ailées et la bague d'ange ou l'on trouve yoie (oui meme pas contre lui mais contre un groupe qui voulait se mettre sur la gueule donc j'en ai profité) et j'ai aussi obtenu bélial comme éon (avec la coupe de camoa et l'interdiction d'utiliser des pm ..; qui ne fut pas si complexe)
Maintenant mon but c'est d'apprendre un max de sorts a mon perso principal dans le domaine spadassin et des que ronin est dispo le passer full ronin avec des comp de spadassin (pour ne pas avoir a passer de tours car je compte bien apprendre elastopoing et aussi l'autre sort de zone dont le nom m'échappe. j'ai hate aussi d'apprendre projection qui s'avère utile dans les zones montagneuses (un mec a le malheur de se foutre au bord de la falaise ? avec mes bottes ailées paf je passe derrière et hooppp un ptit tour dans le vide et adios XD)