- Enkil_le_retour Voir le profil de Enkil_le_retour
- Posté le 28 décembre 2009 à 23:03:41
donc si c'est pour dire des conneries pas la peine de rester.
C'est une blague? c'est vous qui sortez des conneries et ensuite c'est moi qui doit partir?
j'annonce mon pacifisme et c'est comme ça qu'on réagit dans ce forum, je ne suis pas étonné de son activité très faible.
Comme je l'ai dit amusez vous comme vous pouvez, si vous pensez faire vivre le forum comme ça, continuez donc sur cette lancée.
Je dis, peu importe quelle connerie se cache derrière la remarque de dragoon, elle n'est vraiment pas maline.
"Donc tes remarques à la con concernant nos post tu les gardes pour toi" Tu te base sur quoi pour dire que mes remarques sont connes? sur le "ta remarque manque de malice"?
Je t'invite à relire mon poste, c'est la seule phrase où j'en parle, je m'en fiche complètement de son sens figuré, j'entendais par là que vous alliez me gueuler dessus, et ironie du sort, j'ai pas raison? donc où est la connerie là dedans...
Pour en revenir à ce que j'ai dis à Sir matheos, ce topic n'a pas l'apparence évidente d'un topic d'aide, et si je parlais de l'aide, je faisait uniquement référence à luxray qui étrangement crée un topic blabla en étant nouveau, ce qui a la particularité de m'intriguer.
J'ai pas le pouvoir de changer les forum, bien que celui a en a besoin cruellement, mais comme je l'ai dit, je ne me mêlerais pas de l'organisation, je ne vais pas créer de "talc".
Par contre pour entamer une partie discussion dans un topic blabla, faudrait d'abord s'entendre avec les forumers, et on dirait que c'est pas ce qui vous gagne.