CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roulette Russe

lasiara
lasiara
Niveau 6
28 décembre 2009 à 11:15:01

ou le papa noël?

lasiara
lasiara
Niveau 6
28 décembre 2009 à 11:20:00

ou nowel peut- être?

lasiara
lasiara
Niveau 6
28 décembre 2009 à 11:21:01

comprend pas!
tu est sur de ce que tu avance? :question:

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:18:19

bah il m'aime pas stou :o))

tin encore un nouveau qui tente d'imposer des topics "essentiels a la vie d'un forum"

encore un que j'ai envoyé dans les roses :o))
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

x-luxray-x
x-luxray-x
Niveau 7
28 décembre 2009 à 13:20:15

"tin encore un nouveau qui tente d'imposer des topics essentiels a la vie d'un forum"
faut pas s'étonner si ce forum est pratiquement mort quand des gens pareils n'accepte pas les nouveaux... :honte:

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
28 décembre 2009 à 13:30:35

si au lieu d'arriver sur ton cheval blanc et lancer un talc tu avais tenté de bavasser avc nous sur les multiples topics qui fontionnent j'aurais sans doute été plus cool avec toi. Les gens dans ton genre on en voit toute mles semaines, qui ralent, beuglent, ou ne veulent pas comprendre qu'ici il y a un fonctionnement qui differe légèrement des autres forums. On accepte ceux qui suivent les règles. Te présenter sur ce topic par ex aurait été bienvenu plutot que de lancer un blabla inutile car ce forum a déja 2 ans de vie. Tu ne te deoute pas qu'en 2 ans on avait déja une zone blabla :question: si non, alors réfléchis un peu plus avec ton cerveau :ok:

x-luxray-x
x-luxray-x
Niveau 7
28 décembre 2009 à 15:16:03

je te signale que j'avais faitrechercher pour ne pas faire de repitition :honte: plutot que de regarder "les 2 ans de vie" de ce forum.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 décembre 2009 à 15:50:59

x-luxray-x, laisse tombé, tous les nouveaux ont droit à ce traitement de faveur de la par de dragoon (= Matheos). N'y tiens pas compte, tu passeras à côté de beaucoup ^^'. Ce forum n'est pas si mal quand on regarde bien x)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:21:07

Chercher du blabla quand on est nouveau.... En général quand on arrive sur un forum c'est d'abord pour poser des questions sur le jeu, chercher de l'aide... Après on peut parler du jeu mais là c'est pas le topic adéquat : Dans un topic blabla, on parle justement extérieurement au jeu.

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
28 décembre 2009 à 20:26:57

bah si tu veux je prefere autant que des gens viennent poster ici pour demander un renseignement sur le jeu qu'il ne crée encore un talc débile ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 décembre 2009 à 20:27:19

on tente le triple ?

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:25:10

En général il y a deux topics distincts : Le topic blabla et le topic d'aide. Je ne suis pas contre le fait que celui là associe les deux, d'ailleurs je n'ai pas de voix.

Je suis juste objectif du fait que créer un topic blabla lorsqu'on est nouveau est inutile. Étant moi même nouveau, il est plus sage de poster dans les topics de première page, il y a déjà de quoi faire pour poser une question. Pour blablater c'est autre chose, pourquoi pas un topic avec beaucoup de posts?
En tout cas, Sir Matheos, je suis tout à fait d'accord que créer un topic qui demanderait un renseignement est osé, car le forum comporte déjà une bonne quantité de questions déjà résolus, cela n'empêche pas la création d'un nouveau topic, que vous pouvez qualifier de Talc, mais ça ne regarde que vous.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:35:19
  1. dragoonlink_79 Voir le profil de dragoonlink_79
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 20:27:19 Avertir un administrateur
  3. on tente le triple ?

La réplique qui manque vraiment de malice -_-
De toute façon je ne compte absolument pas m'imposer sur ce forum, j'ai vu la tension qu'il y avait, et ça ne vaut vraiment pas la peine d'essayer de changer quoi que ce soit :
Je compte me servir de ce forum pour parler du jeu, chercher des petites astuces, ou aider les autres (vu que j'ai déjà fini le jeu)

Si vous voulez me casser, libre à vous de vous divertir.

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:03:41

heu ici on adore tenter des triples. si tu étais un habitué tu saurais ce que c'est. Donc tes remarques à la con concernant nos post tu les gardes pour toi. Dragoon c'est habituel qu'il gueule, moi c'est plus rare mais là franchement il y a de quoi.

donc si c'est pour dire des conneries pas la peine de rester.

peut être 0,9,8 ?

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:04:14

et encore une fois même pas un seul 8 dans mon timer.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
28 décembre 2009 à 23:57:59
  1. Enkil_le_retour Voir le profil de Enkil_le_retour
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:03:41

donc si c'est pour dire des conneries pas la peine de rester.

C'est une blague? c'est vous qui sortez des conneries et ensuite c'est moi qui doit partir?
j'annonce mon pacifisme et c'est comme ça qu'on réagit dans ce forum, je ne suis pas étonné de son activité très faible.

Comme je l'ai dit amusez vous comme vous pouvez, si vous pensez faire vivre le forum comme ça, continuez donc sur cette lancée.
Je dis, peu importe quelle connerie se cache derrière la remarque de dragoon, elle n'est vraiment pas maline.

"Donc tes remarques à la con concernant nos post tu les gardes pour toi" Tu te base sur quoi pour dire que mes remarques sont connes? sur le "ta remarque manque de malice"?
Je t'invite à relire mon poste, c'est la seule phrase où j'en parle, je m'en fiche complètement de son sens figuré, j'entendais par là que vous alliez me gueuler dessus, et ironie du sort, j'ai pas raison? donc où est la connerie là dedans...

Pour en revenir à ce que j'ai dis à Sir matheos, ce topic n'a pas l'apparence évidente d'un topic d'aide, et si je parlais de l'aide, je faisait uniquement référence à luxray qui étrangement crée un topic blabla en étant nouveau, ce qui a la particularité de m'intriguer.

J'ai pas le pouvoir de changer les forum, bien que celui a en a besoin cruellement, mais comme je l'ai dit, je ne me mêlerais pas de l'organisation, je ne vais pas créer de "talc".
Par contre pour entamer une partie discussion dans un topic blabla, faudrait d'abord s'entendre avec les forumers, et on dirait que c'est pas ce qui vous gagne.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 décembre 2009 à 00:21:10

remarque la qualité avec laquelle mes deux pseudos peuvent etre confondus :o))

le triple c'est pas pour se moquer de toi gars, c'est juste un truc entre nous sur ce topic : on tente des suites de nombre depuis belle lurette en evitant le 6. On cherche pas a se foutre de toi, on cherche juste a trouver un peu d'amusement tout en blablatant

au passage, sir-mathéos c'est moi (look donc la signature et la CV, c'est la meme)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:32:25

Remarque je pouvais pas le savoir, et puis contrairement à ce qu'a pu penser Enkil, je n'ai cité ta phrase qu'une seule fois, en disant que ce n'était pas malin. Pas de grosse connerie jusqu'ici car pour un nouveau comme moi, et ma première impression du forum, j'aurais bien pu croire que je serais, par exemple, le troisième "newb" qui se ferait gueuler dessus. Enfin bon, je ne doutais pas une seconde après le post d'enkil, que c'était juste un petit "joke".
Sur le coup j'ai été un petit peu impulsif, mais ravi que celà ne t'as pas conduit à réagir comme Enkil.

Enfin bref, sur ce excuse moi, surtout que j'avais bien dit que je ne chercherait pas les embrouilles :-(

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:34:44

Je suis vraiment étonné, quel paradoxe O_o

"Dragoon c'est habituel qu'il gueule, moi c'est plus rare mais là franchement il y a de quoi. "

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 décembre 2009 à 00:41:11

pour le double pseudo tu aurais pu t'en douter vis a vis des signatures exactement pareilles :ok:

sinon bienvenu sur le forum des râleurs (je prends les devants vis a vis des autres ^^ )

on rale au début, on montre les dents pour décourager les boulets et s'ils s'accrochent et qu'ils s'averent etre des gens respectueux mais paumés dans le fouilli du forum on les accepte. je marche comme ca : je montre les crocs, ensuite je rentre dans la diplomatie. Les survivants de ma vilainie sont pour la plupart accéptés pafr tous car je suis sans doute le plus chiant des anciens :o))

La vidéo du moment