CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis à me proposer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
20 février 2014 à 16:34:58

Bonjour,
Je trouve ce jeux trop facile même en mode difficile (enfin, sa dépend des missions.. vous auriez pas des défis à me proposer pour rendre le jeux plus difficile?

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 10:39:56

Euh, faire la troisième tour lunaire avec un seul perso? :hap:
Avoir le max de gils? (Ça dépasse les 10 millions, je crois...)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
22 février 2014 à 15:23:42

Le premier : je veut un défi sur le long terme : si je dois me retaper tout le jeux de façon normal juste pour ce défi c'est pas la peine :hap:
Le 2 : pas forcément dur mais trèèèèèèèès long...

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 23:41:41

Un défi pas très original est le single class challenge, c'est à dire garder une seule classe : le soldat au début du jeu. Pour corser un peu les choses tu gardes l'équipement du début aussi sans le changer, ça limiterai considérablement tes capacités...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
23 février 2014 à 09:48:56

Houla, si je fais ce challenge il vaut mieux quand même que je fasse évoluer mon équipement car je sent que sinon je ne vais pas y arriver...
Ou alors avoir la possibilité de changer de classe mais ne jouer que avec un seul perso (Lusso)

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 10:56:41

Et si tu faisais un Blue Mage Challenge? Là pas besoin d'améliorer l'équipement vu que tu apprends les techniques des mobs, il te faut le sabre qui donne "Assimilation", après pour le reste de l'équipement tu peux choisir ce que tu veux sans le changer. :hap:
En plus le mage bleu c'est assez polyvalent... enfin je sais pas à toi de voir. :hap:

SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
24 février 2014 à 20:34:38

Alors, juste comme ça de passage... C'est possible de faire la tour Lunaire avec un seul perso, même si c'est un peu abusé.. D'ailleurs, avec la même stratégie on crée un personnage quasi invincible.

Vaan en Ninja, permis bouclier avec deux boucliers +20 d'esquive. On lui met la larme de Neige. A ce moment on est à 15+20+20+20. On rajoute les gantelets osseux, et l'espèce d'habit Ninja dont je ne connais pas le nom en Français. On est donc à un total de 85% d'esquive. On sert les fesses jusqu'au premier tour de jeu de Vaan (Il tankera quand même un ou deux coups.) et on utilise sa capacité de Pirate qui donne 20 en esquive. On totalise donc 99% d'esquive. (J'crois pas qu'on puisse avoir 100.)
En second slot on lui met Items pour se heal. Et après on se demerde avec les capacités de Pirate pour tuer.. Cela dit pour faire des dégats, j'pense d'abord voler les mobs puis "Life of crime" qui tape proportionnellement aux vols réussis (Faut voler beaucoup, et après on balance du 999). Sinon on a Shadow Stalk qui ignore les capacités de réaction, donc ça peut le faire aussi. (Mais le mobs vont se heal plus qu'on tape avec ça.)

Bref, faut un peu de chance pour ne pas mourrir au premier tour et c'est gagné!

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:41:28

Mouais, jouer sur la chance c'est risqué je ne le ferais pas personnellement. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment