CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des Questions /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
27 août 2011 à 18:23:34

Car le topic d'aide officiel est "trop" rempli, voici un topic pour posez toute vos question sur le jeu biensûr .
Ici peut aussi êtres "mis" les astuces, combo ect ....

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 août 2011 à 18:39:25

haha ... bon toi t'as rien pigé à l'utilisation du topic d'aide. Je sens que ton topic va etre accueillit comme un chien dans un jeu de quilles

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
27 août 2011 à 18:46:26

Il faut possez une question dans le topic d'aide, mais regarde les gens qui te réponde "cherche dans le topic d'aide".

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 août 2011 à 18:52:25

où est ce que dans le topic d'aide, quand tu as posé ta question, on t'a dit faut chercher dans le topic d'aide ? j'ai lu rapidement la derniere page j'ai pas vu hein ... puis le topic d'aide est pas la pour faire office de recherche mais pour faire office questionnaire suivit de la réponse a la question. On a jamais dit que le topic d'aide était la pour etre lu en entier hein !

bref t'as rien compris au systeme du topic d'aide quoi

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
27 août 2011 à 18:58:46
  • Ironie On * Malgré ta grande gentillese, le topic et bondée, et on ne remarque même pas un nouveau message.

Bon passons ce sujet "que je trouve inutile" (je parle bien du débat et pas de mon topic).

Je suis bloqué à 295 mission, fini les quêtes des puits / tour lunaire / chocobo ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 août 2011 à 19:11:29

tu vas me sortir que le forum est tellement actif que tes messages ne sont pas lus ? tu te fous de moi hein pas vrai ? c'est un forum mort depuis longtemps ! si personne n'a répondu c'est que personne n'a du le voir car les gens sont en vacances. Ton topic il sert a rien il y a déja le topic d'aide officiel là ca va faire office de talc c'est tout.

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
27 août 2011 à 19:15:05

Et apart t'est sermont de Messieur "J'ai 24 ans trop bien!", t'aurait une réponse? Car te croire plus intelligent, c'est facile, mais sa ne t'apporte rien.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 août 2011 à 19:17:00

je ne répond qu'a ceux qui font en sorte de pas up des topics a la con et de ne pas en créer histoire que le forum reste propre

toi tu as reussi a faire les deux. A par mon dédain (et encore tu ne mérites meme pas de l'avoir) tu n'auras rien d'autre :o))

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
27 août 2011 à 19:19:17

Et tu te crois plus intelligent que moi? La preuve d'intélligence que tu aurait du donner, aurait était de me répondre. Car là tu joue au plus bête.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 août 2011 à 19:21:35

plus intelligent hmmm non je ne peux pas déduire cela.

faire parti de ceux qui son insupportés par les autres qui ne veulent pas comprendre qu'il y a des règles et qui jouent autant aux cons que le sont ceux qui ne font pas d'efforts et qui refusent d'entendre raison ? oui :o))

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
27 août 2011 à 21:20:49

Si quelqu'un de sympathique à là répnse, merci :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 août 2011 à 23:18:40

ils sont en vacances ceux qui repondent aux talcs et le seul qui reste est un fervent defenseur du forum :o)) donc tu vas devoir attendre, te démerder ou trouver autre part ta réponse.

say balo hein ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 août 2011 à 23:58:01

C'est pas qu'on a pas lu ou qu'on est en vacances, c'est que les blaireau comme toi qui arrive ici pour nous dire :

je suis bloqué à 295 missions aidez moi.

mais surtout qui ne donnent aucun renseignement sur les branches de l'arbre des missions qui ne sont pas terminé (si les développeur du jeu en on t fait un c'était pas juste histoire de se faire chier), qui créer des topic plus pourri les uns que les autres qui se moque des anciens et se permettent de se croire intelligent bin on a juste pas envie de leur répondre.

Donc non on te filera pas ta putain de réponse, tu n'as qu'a faire comme tout le monde, refaire toutes les missions à chaque fois qu'elles apparaissent et visiter toutes les villes tous les mois.
Si tu n'as pas encore tous les persos uniques du jeu (et dieux sait qu'ils nous en ont collé beaucoup trop) je te conseil également de faire de la place dans ton clan.

Ewen33_MC2
Ewen33_MC2
Niveau 7
28 août 2011 à 00:36:39

Choubi_VS_Yoda tu dis qu'on ne remarque pas les nouveaux message du topic d'aide ... Mais t'es c** ou quoi ?

Sérieux suffit de regarder la date du dernier message posté dans le topics , même pas besoin de cliquer sur le topic ... :honte:

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
28 août 2011 à 10:39:34

J'ai tout les perso unique (fin dumoin je crois) J'ai fait toute les coupes, touts les puits, je suis allez partout à tout les mois, refait toute les mission ...

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
28 août 2011 à 10:53:57

Serieux là visibiliter d'un forum mort on s'en moque un peu *_* Puis J'mexcuse zette content? On peut en revenir au sujet principal?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 août 2011 à 10:59:13

je lui avait dit que le topic d'aide tournait bien. Bref comme tu as pu le remarquer nous sommes tous ok sur le meme point : tu n'as pas comprit l'utilisation d'un topic d'aide sur jvc (parce que je vais peut etre t'apprendre un truc là : sur tout les autres forums c'est la même chose pour le topic d'aide ! on ne demande pas a lire ce qu'il y a dedant mais a poster sa question et y attendre sa réponse ... c'est tout !) donc là a moins que tu ne daignes pas obtenir de réponse claire surtout continue a poster ici et n'utilise pas le topic d'aide (et au passage un petit je m'excuse de ne pas avoir lu les règles ni de t'avoir écouté ca aide aussi ... mais je ne compte pas trop dessus)

ps : là tu es face aux trois seuls gars qui souhaitent plus que tout au monde que le forum soit le mieux géré possiblement. Tu n'auras donc aucune réponse de notre part tant que tu n'auras pas décidé de suivre les règles. C'est con mais c'est comme ca

sur ce :dehors:

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
28 août 2011 à 11:07:34

Content?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 août 2011 à 11:13:23

oui trés : et le seul qui est veritablement emmerdé dans l'histoire la c'est toi

c'est con hein ? :o))

Choubi_Vs_Yoda
Choubi_Vs_Yoda
Niveau 8
28 août 2011 à 11:15:30
La vidéo du moment