CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter un chocobo !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guillaume46 Guillaume46
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 16:55:36

Salut a tous d'après ce que j'ai entendu en regardant quelques topics que un Maitre-chocobo peut monter sur un chocobo en plus au denier combat de la quete pour débloquer les maitres-chocobos,Popocho etait sur un chocobo mais le probleme c que quand je fait dans les "Membres du clan" mon maitre-chocobo (que je viens d'avoir) n'est pas sur un chocobo! Quelqu'un pourait m'expliquer SVP?

sylfuss sylfuss
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 16:59:16

go topic d'aide stp oui fais rechercher.

sonic_R sonic_R
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 16:59:24

..Bah,Il montera peutetre sur un chocobo avec une certaine thecnique?

sais pas vraiment,je suis pas rendu la et jai jamais rencontrer de maîtres chocobos..^^;

Guillaume46 Guillaume46
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:14:45

JEN AI MARRE QUE ON ME DIT: RECHERCHER OU TOPIC D'AIDE!!!
DEJA SI TU TAPE "Monter" DANS LA RECHERCHE TA RIEN APART CE TOPIC ET POUR LE TOPIC D'AIDE SA FAIT 1 HAURE QUE JE L'AI POSTE ET ON MA PA REPONDU!
ALORS FERME LA Slyfuss!!! :-((

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:20:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12677-0-1-0-1-2-chocobo.htm

Apprends à chercher, quand on veut le temps de cuisson d'une tarte aux pommes, on cherche pas "cuisson" mais "recette" + "tarte" + "pommes".
Dans ton cas, pour un maître-chocobo, on cherche pas "monter" mais "chocobo" quand on sait pas où en trouver.

Merde alors, c'était si difficile... :-(

:bye:

Guillaume46 Guillaume46
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:33:22

Merci Maxx59 sa c clair comme réponce ^^' g ma réponce!

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:40:01

Sérieux les mecs qui disent "rechercher" fermez vos gueules un peu.

C'est toujours pareil sur ce site, dés qu'on cherche, et là 6 ans plus tard je n'ai pas eu le choix pour retrouver ce topic, on tombe sur des messages "rechercher". :hum:

Donc en gros il aurait été plus simple que je créé un topic en posant directement ma question. Si vous voulez nettoyer les forums vous demandez un pass de modération et vous supprimez tous les topics qui traitent du même sujet. Mais s'il y a 50 topics et que sur 49 les mêmes abrutis ont répondu "tu recherches hein, j'ai vu un topic ce matin qui en parlait déjà" ça laisse peu de chances de trouver ce topic originel.

Si vous savez pourquoi ne pas répondre ? C'est beaucoup plus rapide pour tout le monde.

L'autre qui est tout content avec sa liste de 50 topics moins précis que celui-ci dans le titre, qui parle de chocobo en général. :bravo:
On pourrait essayer juste monter aussi. :sarcastic:

Ca ne vous vient pas à l'idée que peut-être pour quelqu'un qui cherche précisément comment "monter un chocobo" c'est sur ce topic qu'il va tomber s'il utilise la fonction rechercher justement ?

Au final je n'ai pas ma réponse puisque l'auteur a choisi de garder sa découverte pour lui. Alors je vais chercher parmi les dizaines de topics qui parlent des chocobos en général...

Quel site de connards sans déconner. :rire:

Bon j'imagine qu'il y a un item à crafter ou à choper aux enchères pour apprendre la compétence monter un chocobo au maître chocobo mais bon.
Tous les tutos à la con et la rubrique astuces ne précisent pas comment avoir la compétence, perso je me suis approché avec le maître-chocobo d'un chocobo en danger et je n'ai eu aucune interaction possible. Si je trouve je viendrai reposter. :ok:

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:50:18

Bon apparemment je me suis planté, il n'y a pas de compétence particulière à apprendre au maître-chocobo, le chocobo que j'ai essayé de capturer devait avoir une altération d'état. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-30381-1-0-1-0-maitre-chocobo-comprend-pas.htm

J'ai trouvé ma réponse précise sur ce topic, en deuxième page de la page de recherches de Maxx, merci mec, tu sais vraiment super bien rechercher. :o))

J'ai failli devenir fou quand j'ai vu que le mec commencer son message par "j'allais dire rechercher mais..." ouf heureusement qu'il se l'est joué grand seigneur. :rire:

Fin bref tout ça pour dire soyez un peu moins con avec la fonction rechercher, pensez que quand on recherche avec du recul, plusieurs mois ou années plus tard, on a de grandes chances de tomber sur des topics où les mecs répondent "rechercher" puisqu'ils ne sont pas supprimés, surtout quand le titre du topic est aussi clair et précis que celui-ci.

Donc si vraiment vous voulez laisser une trace de votre passage répondez, ça va aussi vite et c'est quand même plus sympa. :-)))

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:48:17

Recherche ou pas, l'essentiel c'est que tu aies trouvé les réponses à tes questions, mon cher. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment