Je viens de voir que oui enfin regarde quand même c'est vers le milieu de la page quand tu descend au bout d'un moment il ya à la configuration du système requise et tu regarde juste en dessou c'est écrit " Ce programme est en anglais".
°°°° mais essaye quand même de l'acheter si il est en anglais paske l'anglais n'est pas seulement un inconvenient tu peut aussi bien t'aider des images comme par exemple pour jouer tu clique sur le bus et puis tu dois déja retrouver quelque mot en angalais que tu connais comme " play=jouer; exit=sortie ou quiter; build= construire; etc..." moi perso j'ai essayer le 1 que j'ai télécharger et je men suis pas mal sorti paske tu t'aide des images et au début tu clique sur tous se qui t'intrigue et comme sa par la suite tu sera à quoi sa sert c'est une question d'habitude et puis profite en paske c'est le seule jeu en vente pour le moment que je connais qui est en ligne sur les autre site d'achat il n'y est pas .
°°°° et puis si jamais il ne te plais pas tu pourra toujours le revendre à ton prix comme celui qui l'a mis en vente sur e-bay !