CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mythos
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 heures à chaque connexion pour joué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]MaMouth[ ]MaMouth[
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 18:06:20

Bonjours à tous,

Alors voilà, cette après-midi j'ai acheter le jeu Mythos en magasins, c'est à dire en format CD. Je le met dans mon ordi et la déjà premier bug, impossible de l'installer, je clique sur installer mais rien ne se passe. J'ai réussi à le résoudre en cherchant sur le net des solution. Après tout ce passe bien, le jeu se télécharge ( ou effectue des mise à jours je sais pas trop ). Cela dure environ 2h pour la barre du bas arrive à 100%. Là je lance le jeu, je tape mes identifiant mais ça me marque que mon comte est invalide. Je me dit qu'il n'était pas encore activé donc je vais sur ma boite mail l'activer, je double clique sur Mythos qui est sur mon bureau mais là, il se passe que le jeu se re télécharge ( ou re fait des mise à jour ) et comme avant ça dure 2h de nouveau ! Je n'ai pas attendu 2h encore une fois donc j'ai tout fermer, sa commençais à m’énerver tout ces bug ! Donc est-ce que je devrait vraiment attendre 2h à chaque fois que je voudrais joué à se jeu ? Si non comment doit-je faire pour éviter d'attendre se temps là ? J'ai attendu toute l'aprèm' pour pouvoir joué à se jeu et en espérant pouvoir le faire se soir et bien je pense que c'est cuit. J'en est vraiment marre là de ces bug .. Aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment envie de jouer à se jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment