CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mythos
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est lourd le bashing...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
step2k step2k
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:52:13

gros point noir pour moi dans ce jeu, le bashing sur 1/2 level une fois les quetes finies et rendues...

ca dure depuis mon lv 11, je suis lv 23. a chaque fois, 5 a 9 quetes, dans 2 ou 3 zones max, une fois faites, meme avec les quetes bateau ou on parle a des PNJ, je me retrouve avec 1/2 lv a finir en bashing...

ca me fait quitter ce jeu au final. autant le bashing sur diablo ou titan quest avais un certains sens, dans l'idée ou o avancait de zones en zones vers le boss final, mais la, on refait en boucle des donjons pour avoir l'xp pour aller vers d'autres zones et d'autres quetes et instances...

du coup, c'est lourd...

Groshat Groshat
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:34:54

Bizarre je suis lvl 18 et il ne m'est pas arrivé une seule fois d'avoir a basher pour un lvl.

Ruruk Ruruk
MP
Niveau 2
04 mai 2011 à 23:09:29

Moi non plus, aucun soucis de ce côté-là.

Tu ne dois pas entièrement nettoyer les donjons.

Ou alors tu dois oublier des quêtes.

Bloody_kills Bloody_kills
MP
Niveau 14
04 mai 2011 à 23:15:31

Bonsoir,

Le bashing commence légèrement vers le level 17 puis se fait ressentir vers le level 20 plus fortement. tu abuses donc un peu en parlant du level 11...

N'hésites pas à te grouper pour gagner 10% d'xp en plus par membres !

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:53:09

Après critiquez le bashing dans un hack'slash ... :(

C'est un peu la base des jeux du genre :(

etrigane etrigane
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:07:45

C'est fou le nombre de personnes qui se croient autorisée à parler de ce qu'elles ne connaissent pas sur ce site...
UN hack'n slash type repose sur trois principes : le bashing intensif et presque non-stop, la gestion de l'inventaire et l'optimisation du personnage (avec ses skills). Point barre. C'est ainsi que Diablo a posé les bases mêmes du hack'n slash. Si on n'aime pas tuer des centaines de monstres à la minute, on ne joue pas à un hack'n slash.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
07 mai 2011 à 11:49:21

Puis c'est fun le bashing de mob ...

Comment tu crois qu'on faisait de l'xp sur des MMO comme Ultima Online, La Quatrième prophétie ou encore Dark Age of Camelot ?
En se faisant des litre de café, en blocant son après midi et sa soirée pour xp en groupe sur le meme spot de mob pendant des heures. Dans ces situations la Télé ou la musique ainsi que la déconne entre les joueurs sur le chat rendaient la tâche moins chiante.

Si tu n'aime pas ne joue pas à des Hack&slash ou à des MMO.
Moi tu vois c'est le contraire de toi, ce sont les quete qui me lourde. Va porter ca a machin à 15 bornes d'ici, va me chercher 8 peau de loup et 3 plume de poule, ...
Au final tu perd du temps a te déplacer à droite a gauche. Mais ca revient au meme, basher du mob te rapporte de l'xp constamment, faire des quete te rapporte gros mais seulement quand tu valide la quete après avoir perdu 30 min en te déplacent vers tes objectifs. donc au final ca revient au meme.

step2k step2k
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:38:15

ce que je trouve penible dans ce bashing, c'est la repetitivité des donjs, les mobs qui ne font pas mal, bref, lourdingue quoi...

titanquest ou diablo, les mobs de base te font mal. pas la.

a part les boss, le mob de base sert a rien, juste a te faire perdre du temps a le buter pour recup des items.
je suis lv 20, mort 1 fois sur une erreur de portail... alors bon...

vivement diablo III

XDavid44 XDavid44
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:22:13

Je suis lvl 13, pour l'instant je me lasse pas trop, mais c'est vrai qu'il n’y a aucune difficultés et que c'est super répétitif.

Par contre j'ai encore jamais eu besoin de faire du bashing, et j'ai tous le temps minimum 3 quêtes actives.

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:34:07

dans diablo, tu devais trouver une strategie pour buter les mini-boss qui pouvaient te renvoyer par exemple tous tes degats physiques dans la gueule(dame de fer , non?)

step2k step2k
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:49:31

sauf que la, tireur d'elite spé stun, ben tant que j'ai 40 popo de mana, je defonce tout en chaine sans forcer, des boss 7lv au dessus de moi. alors bon, refaire 10 fois le meme donj pour up et recup 5 ou 6 quetes au lv suivant re recommencer a bash 7bubb... bof quoi

Alexcontremario Alexcontremario
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 16:32:45

j'avou !!

_______________________________________

  1. Salut :)

http://over-rire.over-blog.com/

CLiquer sur une des 3 pub sous le premier sujet svp

sa vous prend 2sec est vous coute rien.
Merci d'avance. Je compte sur vous !!!

XDavid44 XDavid44
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 17:57:15

step2k Voir le profil de step2k
Posté le 8 mai 2011 à 12:49:31 Avertir un administrateur
sauf que la, tireur d'elite spé stun

C'est quoi le nom de la branche "stun" en français?

step2k step2k
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:02:43

stun = assomer

branche tireur d'elite, qui assome en chaine et en zone.
les tires traversent les cibles, assomant et ricochant les cibles.

XDavid44 XDavid44
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:35:45

J'ai cette branche la, sauf que moi je n’aie boosté que "tir continue" pour avoir le plus vite possible la toutes dernière amélioration de tir continue qui rajoute beaucoup de dommages, bon choix ou j’aurais du mettre des points dans une autre branche aussi?

Groshat Groshat
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 08:39:40

step2k, change de classe ou au moins de spé si le farming te soul, car c'est de loin le plus chiant a jouer les tireurs spé stun...

patito patito
MP
Niveau 3
12 mai 2011 à 17:13:29

le probleme se n'est pas le bashing, pour moi c'est surtout la taille des donjons qui sont toutes petites se qui donne une impression de tourner en rond.

impression que je n'ai pas avec les autres hack n' slash

mais honnetement , pour un jeu en free to play , il n'y a pas a se plaindre

step2k step2k
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 18:53:56

tchak, le troll k'a rien a dire, y a qua voir ses autres posts...

comme geek no life, il se pose la, encore un pauvre kevin de troll...

[TW]alex85330 [TW]alex85330
MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 00:06:00

-> Patito

Avance un peu dans le jeu tu verras que les donjons vont vite s'agrandir et le plus chiant sera de courrir tellement c'est grand =)

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:06:16

+1 à partir du lvl 18-20 donjons plus grand en exterieur aussi!

Moi je n'ai jamais finis un lvl sans les quetes.
je suis lvl 20 et avec les quetes, on avance vite, jamais eu à finir en tuant des mobs!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment