CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mythos
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dexterité, tir...

everpunch
everpunch
Niveau 6
04 mai 2011 à 10:26:30

j'ai remarqué plusieurs trucs qui me chiffone :(

d'abord, j'ai voulu faire un perso spé arme à distance, mais pas un ingenieur. j'ai remarqué un talent passif, genre aura chez le scarificateur : concentration.

diminue la defense, augmente le % d'attaque et le % de degats (6 points = + 175 % de degats)

sauf que, dans la description, ça n'est marqué nulle part que ça ne fonctionne que pour les armes de corps a corps :(
certes, l'icone représente une épée mais bon, les arcs et arbalètes necessitant de la force, ils s'adressent plus au scarificateur qu'à l'ingenieur, et donc ça aurait pu...

ensuite j'ai recommencé le perso en ingenieur, et j'ai fait un test. quand on passe la souris sur les statistiques du perso, on a une petite explication. pour dexterité par exemple c'est marqué, détermine la vitesse, influ sur votre capacité a provoquer ou éviter les dégats, et augmente les dégats infligés avec les armes à distance.

c'est cette dernière phrase qui m'ennuie. je n'ai pas dépensé mes points de stat jusqu'au niveau 4. 15 points a dépenser donc, j'ouvre la feuille de personnage et celle d'equipement, je vois que mon fusil fait 2-3 de degats, ce qui une fois equipé fait 4-5.
je depense les 15 points dans dexterité, je passe de 30 dex a 45 dex, et rien, je reste a 4-5 degats dans la feuille de stat.

je continue, et cette fois je depense les 6 points de talents que j'avais mis de coté (2 par niveau), et je met tout dans technologue (+ 20 % amelioration de la cadense de tir). pour moi ca veut dire que je tire plus vite, et donc meilleur dps, non ? parce que les degats sur la feuille de stat reste 4-5...

alors, traduction pourrie ? bug d'affichage ? la feuille de stat se met pas à jours ou le bonus de dexterité n'est pas pris en compte ? talent buggé ?

c'est important, car si la cadence de tir n'augmente pas le dps, non seulement je vais effacer les points mis dedans, mais je n'essaierais pas d'avoir un equipement basé sur l'augmentation de la vitesse de tir, ni sur la dexterité mais plutôt sur l'augmentation du % de degat brut.

c'est lourd...

everpunch
everpunch
Niveau 6
04 mai 2011 à 17:06:56

nouvelle découverte : les exploits dont les bonus disent que vous gagnez un bonus + x % aux degats ne concernent QUE les degats aux corps à corps.

je fais références par exemple a toutes la série d'exploit en rapport avec le temps passé sur Mythos, qui donne un bonus a la vitalité et aux dégats.

mortald1jour
mortald1jour
Niveau 7
05 mai 2011 à 11:18:40

Peut-être qu'à bas niveau ça ne se remarque pas mais je peux t'assurer qu'en utilisant un Fusil, je gagne des dégâts en montant la Dex.
Ensuite concernant les exploits, si tu regardes dans les autres onglets des caractéristiques, tu remarqueras qu'il indique bien le bonus reçu.

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
06 mai 2011 à 12:15:39

Mortald a raison. :-)))

La dexteriter augmente les degats au fusil

balvick
balvick
Niveau 3
06 mai 2011 à 15:29:24

Sans parler du faite que quand on porte 2 épées y'a pas les dégât de la 2eme épée qui est additionner au dégât des stat... donc gros bug d'affichage des stats ca veut rien dire...

le meilleur test : tuer un montre avec ou sans le bonus ^^

La vidéo du moment