Bonjour,j'ai achté la version boite,impossible de l'installé avec,du coup jlé telecharger,rentrer la clée sur le site de mythos pour les objets,j'ai indiquée mon nom de compte,jme conecte mais ne trouve pas les objets...
Bloody_kills
Niveau 16
28 avril 2011 à 16:13:03
Bonjour,
Les bonus sont récupérés par ton personnage en jeu. Tu vas sur l'Ile du Paradis, près de l'entrée (en face de ton coffre privé), il y a un "Distributeur de bon". En entrant ton code dedans, tu obtiendras les bonus.
Cordialement,
Aegil
Niveau 1
28 avril 2011 à 16:16:10
Bonjour,
Pour obtenir les objets exclusifs offerts avec la boite de jeu Mythos il faudra que tu te rendes sur l'Ile du Paradis (ouvre ta carte avec le bouton M en jeu) auprès du "Distributeur de Bons" que tu trouvera pas loin des quais lorsque tu arrives ! Insère simplement le code inscrit au dos de ton manuel et te voilà tout bon. ;)
sasukebx
Niveau 4
28 avril 2011 à 16:18:31
Merci pour vos reponces Une derniere question,j'ai deja rentrée la clée sur le site,ca va pas me géné ? :s
Pseudo supprimé28 avril 2011 à 18:47:20
Au moins tu as pu l'acheter j'ai fais 2 Micromania 1 Game, 2 Carrefour ainsi que d'autres magasin et aucun ne connait l’existence de ce jeu du coup j'ai laissé tomber.