CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decompte

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:45:48

moi j´ai beaucoup de mal a me relever lorsqu´il y a un decompte sinon je trouve le jeu tres beau pour une psp et vraiment tres fun avec des cinematiques rapellant chaque rocky

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:56:17

il est bien le mode histoir?

_mosley_
_mosley_
Niveau 2
24 janvier 2007 à 20:16:09

je voudrai savoir si le jeu en lui meme peut tenir tete a un fight night ?? ?

baigneladinde
baigneladinde
Niveau 8
25 janvier 2007 à 10:48:53

j´avoue que c´est chaud de se relever quand il y a le décompte , moi c´est plus de la chance que de la technique ^^

Shinji7800
Shinji7800
Niveau 5
27 janvier 2007 à 16:27:28

j´ai jamais reussi ... mm en mode mickey ! :S

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
27 janvier 2007 à 18:39:00

moi jai reussi trois fois en mode mickey c tou mdrr le but du jeu je crois que c de po tomber mdrr

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:35:28

vi c clair, c trop difficile de se relever, j´ai reussi qu´une fois en mode mickey et je ne c´est pas tro comment, donc si qq´un pourrait mieu expliquer la façon de se rélever ca serait cool, car l´aide du jeu qui dit qu´il faut bouger le stick de gauche a droite, ca aide pas !

totorb2x
totorb2x
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:24:47

J´ai fini le jeu. Donc pour pour se remettre debout il y à truc tout simple qui vous permettra de rendre plus facile la tache :

Ne regardez pas la jauge d´équilibre !! !

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:02:22

Je suis bloqué au 3éme combat parceque je n´arrive JAMAIS a me relever :(

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
28 janvier 2007 à 17:29:25

avec un peu d´entrenement sa va deja mieu mintenen j´arive a me relevé 1 fois sur 3

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:07:36

Moi ce que je fait c´est que je touche tou doucement le joestique et des quil arrive prés du milieu bin je lache complétement mais ça marche pas toujour. Si kelkun a astuce qui marche a tous les coup quil le dise merci.

-nezach-
-nezach-
Niveau 6
29 janvier 2007 à 16:06:41

premiere heure premier KO... mais.. comment qu´on se releve?????? lol chance vient a moi!!!

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:14:13

Vous etes moisi si vous arrivez pas!! suffit de pas regarder la barre mais juste l´arbitre et vous utiliser l´analogique pour cadrer la camera

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
04 février 2007 à 18:39:13

bah sinon il suffit de pas prendre de KO!! un conseil: l´nechainement de crochet tueyr droite puis gauche.... mets KO votre adveraire tres facilement!! sinon bas un enchainement de direct devrait lui remettre les idées en place. Pour casser un garde recrocquevilé un coup puissant triangle et carré vers le bas est tres destabilisant et devrait permettre l´enchainement de crochets

matt-pokora2
matt-pokora2
Niveau 5
05 février 2007 à 21:09:17

se relever c troo facile

cedric64
cedric64
Niveau 10
09 février 2007 à 22:43:07

Totorb2x a raison,pour se relever il faut ne pas regarder la jauge qui fausse beaucoup le gameplay lors de cette scene.Vous regardez tout simplement l´ecran et vous faites en sorte de mettre rocky "droit" par rapport à l´arbitre (en etant precis et pas bourrin sur le joystick avec des petits geste)...cet apres midi j´ai joué au jeu pour la premiere fois chez un pote,la premiere fois j´ai merdé pour me relever (avec l´aide de la jauge)...ensuite avec cette technique (j´avais retenu la lecon de totorb2x) j´ai eu beaucoup moins de probleme...je dois arriver a me relever 7 ou 8 fois sur 10.Alors c´est sur c´est pas evident et ca aurais pu etre nettement mieux..mais ce n´est pas "impossible" comme je l´ai lu partout,je pense que les testeurs de tout les sites qui disent que le jeu est foutu à cause de ca sont des bananes qui n´y ont pas joué plus d´une heure ou deux.sinon le jeu est sympa et merite son 14/20 sur jv.com meme si il doit etre gavant a la longue..mais bon tabasser clubber lang,personne n´est contre ;) .

lau79
lau79
Niveau 7
16 février 2007 à 16:21:00

c vré ke c pa impossible si on se centre sur larbitre et avec douceur jy arive 1fois sur 3!!tant mieu ca simule le fait ke se relevé dun ko ben cest dur!!jai le jeu depui 4jours jsui sur kavec de lentrainemnt ca va allez!!jsui étoné ke des testeurs trouvent ca impossible!!!nous joueurs sommes nous plus doué ke lé testeurs cé bizare tt de méme sinon ce jeux é une bombe juste dérriére "fight night 3"sur 360 koike on peu pas lé comparé différence de puissance oblige!!la jsui "bloké"o 2éme combat contre lang jadore lé extrait de films

lil--sam-91
lil--sam-91
Niveau 1
25 novembre 2008 à 13:16:30

j'accepte

lil--sam-91
lil--sam-91
Niveau 1
25 novembre 2008 à 13:44:14

jvai peter un cable c un truc de ouf jsui coincer contre appolo creed jle met k.o 5 fois il me met k.o k une foi et j arrive pa a me lever j ai essayer ce ke vou avez di come astuce mai ya pa un moyen simple et infaillible parce ke je croi kjvai caser ma psp lol

cuando91
cuando91
Niveau 3
18 mars 2009 à 10:31:51

je suis daccore avec vous tous c est tres dure de se relever sa tu un peut le jeux quant tu pensse que le mec en face de toi lui se reléve au bout de 5 KO un vrais delire tu te demande si sa vas finir un jour lol

La vidéo du moment