ukitake13: pot de cupidité est une carte interdite que ne peux avoir qu'après avoir finit le jeu. Il me semble que c'est Jaden qui peut te la donner, en le battant plusieurs fois
Quand au Cyber chien (Wroughtweiller) il est dans le paquet "l'exil des ténèbres". (la prochaine fois, regarde le topic avec les listes des cartes, mis en 1ere page, et fait une recherche avec ctrl + f pour trouver la carte que tu cherches
)
Croagunk: Je pense que c'est juste une question d'attente: selon les personnes, ça peut prendre 2 jours comme 2 mois ingame... donc essaye déjà d'atteindre le niveau 12, d'enregistrer tout les duellistes que tu peux en attendant (c'est long et chiant, mais utile par la suite) et puis ça finira bien par arriver, étant donné qu'il n'y a rien à faire de particulier pour les évènements arrivent
Solid_Snake: Il y'a 3 types de duellistes: les "facile" à enregistrer (s'enregistrent en 2-10 duels environ, genre Katou ou Tanaka..), les "moyen" (10-25 duels environ, comme Mototani) et les "difficiles (25-50+ duels). Chad et Crowler, ainsi que les autres profs, les duellistes de l'ombre, Kaibaman et encore quelques autres sont dans cette catégorie et sont très long à enregistrer... mais après comme d'hab, c'est selon ta chance, et ça peut prendre 20 comme 80 duels (moi en 64 duels j'ai pas encore enregistré Dark Zane
).