tout le monde
Je me présente, je donne juste 2-3 infos:
Je m'appelle Vincent, 13 ans (ça va encore me plomber ça : X ), pas loin de 14. Je vis en région Paca
. J'ai 13 ans, dont 5 ans de passion intensive de jeux videos.
Comme le montre ma CDV, je suis relativement "ancien".
Passons maintenant a la modération elle-même.
Les talcs:
Seront tolérés, dans la mesure du TRES raisonnable. Pas de "vs zaimez les zoiseaux ?" ici.Ils seront tout d'abord avertis.
Si deuxième récidive il y a , avertissement encore . Si récidive X 2, kick.
Le flood:
Là, je serais intransigeant. Je déteste ça, surtout dans la mesure ou cela est couplé avec du spoil . Pour les petits malins, ce sera donc kick+demande de bann directement.
Je pense être assez responsable pour être équitable (je suis délégué, ça compte
? ), et ne pas confondre modération et tyrannie.
Les règles:
-Je n'ai pas l'intention d'imposer les balises, le forum n'est pas encore assez actif pour cela.
-L'orthographe: Je serais tolérant, et je suis conscient que, lorsqu'on débute sur internet, la première évidence n'est pas d'écrire bien. Cependant, si GROSSE récidive, un petit kick pourrait peut-être ramener certains dans le droit chemin.
Mon but n'est pas de poster en rouge, mais, j'aime ce forum comme tous ceux qui portent sur MGS , et je tiens a l'aider. Si je ne suis pas élu, que le futur modo sache qu'il peut compter sur ma volonté à l'aider
Si je deviens modérateur, je resterais aussi forumeur, donc fidèle a mon objectif: rendre ce forum le meilleur possible .
Voila, je pense avoir tout dit, pour toute précision, je suis ouvert aux questions