CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION Spirit Caller

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:00:26

Blair et Charlie n'apparaissent QUE lorsque le bateau est là le dimanche, donc ne t'étonne pas si tu ne les voit pas autrement ^^

Et y'a aussi Amiral qui n'apparait que le samedi quand y'a le sous-marin (il donne le disque somptueux, magnifique)

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
20 décembre 2008 à 20:07:36

Tu la ?? Chanceux xD, Sinon moi j'essaie de battre KaibaMan, Abidos 3 et encore Tania, mais j'aurais une question, pourquoi Camula et Titan sont toujours quand les bats, dans les duels des ténèbres ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:15:17

Ben, parce qu'ils sont méchant... les autres sont devenu gentil, donc pas de duel des ténèbres ^^

Et oui j'ai le disque somptueux. Je l'ai eu une première fois rapidement, mais oublier de sauvegarder... la deuxieme fois ma pris du temps.

Mais tu sais, j'ai fait le code pour avoir tout les disques/uniformes/esprits du jeu, en fait je voulais juste les voir, histoire de voir les différents looks, puis desactiver le code, malheureusement j'ai sauvegarder comme un *** donc je les ai garder malgré moi ^^
En gros maintenant je les ai tous, mais en disques je les avaient déja tous sauf les disques standard et vampire de toute façon, quand aux esprits la par contre...

Ca me navre un peu puisque j'aurait plus l'occasion d'affronter les esprits, gaspillant de la durée du jeu xd heureusement, quand j'affronte zane, kaibaman etc.. ils peuvent encore me donner leurs disques/uniformes meme si je les ai déja, donc je vais continuer de les affronter jusqua avoir tout réobtenu ^^

Et j'adore le disque kaibaman moi, trop classe je trouve OO

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
20 décembre 2008 à 20:23:07

Le code tu l'a fait avec l'action replay où avec la machine a mot de passe, si c'est avec la machine a mot de passe, peut tu me donner le code ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:40:53

action replay, enfin R4 plus précisement ^^

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
20 décembre 2008 à 20:44:03

Ok, sinon on l'achete combien le R4 ?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:54:29

70euros au bons endroit. :oui:

Parce qu'à l'origine,c'est pour pirater le jeu en téléchargent des roms.

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:57:32

45 euros je l'ai eu pour ma part ^^

Et j'ai une cinquantaine de roms dessus.

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
20 décembre 2008 à 20:59:32

Ouh lala c'est cher tout sa, bon sinon je kiff les soluces de ce petit jeu, et encore mieu, le disque de duel de Kaibaman est vraiment pas mal.

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:22:40

Cher? Quand tu sais que chaque jeu coute environ 40 euros, sache que pour 45/70 euros, tu peut avoir 400 euros de jeu ou +, y compris les récemment sortis (castlevania ooe) et les meilleurs d'entre eux, avec action replay comprise, donc perso, je trouve que c'est une affaire ^^

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
20 décembre 2008 à 21:30:05

xD Ouais, sinon tu est level combien et tu préfère quelle équipement et esprit, dit moi pour que je me fasse une idée de ton personnage.

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:46:28

Alors, pour le visage, j'ai pris le premier proposé, donc celui que beaucoup a, cheveux chatains avec cheveux sur un coté, yeux gentils enfin voila...

Tenue je change de temps en temps, je met soit uniforme bleu + disque alchimiste (noir), soit costume + disque somptueux, soit, et c'est celui que je porte en ce moment, ma tenue préférée: blouse d'étudiant(blouse grise avec T-shirt rouge) + disque kaibaman.

Esprit: pour l'instant j'ai Skelengel, et je crois que c'est mon préféré niveau design, ça fait un peu ange gardien ^^ En tout cas c'est mieux qu'un explosif ou qu'un crapaud je trouve xd

Je suis lvl 6 WI-FI (je combat peu en WI-FI) et 34 en normal.

Et enfin, si tu veux mon code ami (et au passage, me donner le tiens, si tu as la WI-FI bien sur, ce serait cool), tu peut le mettre sur le topic 'mettez vos adresses msn' ou un topic 'code ami', ou tu y trouvera également le miens.

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
20 décembre 2008 à 22:10:08

Ok, Bah moi c'est un personnage cheveux chatains, avec des cheveux en l'air ( un peu comme Yugi ), Yeux mignon.

Ma Tenu, enfaite j'en est pas vraiment. J'ai 3 Esprit, je prend Soitsu + Uniforme Rouge où Jaune et Jaquette de L'Académie. Sinon je prend Magicienne D'ébènne avec Manteau de Duel, où avec Veste Noir ( Celle de Chad ).

La Tenu que je voudrais, Disque de duel de Abidos 3 où Kaibaman, avec Uniforme Bleu ( Que celui que Zen donne, apparement je ne le savais pas ).

J'ai pas la Wi-Fi ... Dommage, mais dès que je l'ai, la je te préviens et je te donne mon Code Ami. Je peut te dire que je suis level 1 En Wi-Fi ( c'est nul il quitte la console et éteigne donc bon ), et 22 en normal.

kevindu948sang
kevindu948sang
Niveau 1
23 décembre 2008 à 10:44:17

il fo faire koi pour avoir la wi-fi???

Ant15
Ant15
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:11:46

Bah, faut l'avoir chez soit, quelle question..
Et si tu l'a, suffit de configurer ta DS dans 'configuration WI-FI' sur l'ordi, dans le jeu. Si tu as la WI-FI mais que tu sais pas comment faire, demande à tes parents, les miens savaient comment faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:02:57

Salut j'ai un problème en faite j'ai fait l'évenement des frères paradoxes mais je ne trouve ni dimitri ni chad vous pourvez m'aider svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:18:47

je suis au niveau 16 en plus help meee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:41:00

Es ce que c'est normal si torrey nous parle du deck occulte alors que je n'ai pas fait l'evenement de dimitri et de chad au lac .... encore ?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:13:46

C'est au pif pour ses évènements.
Suis la quête du deck occulte de Torrey et sa devrait aller.

Et évite les triples post

Saukekum
Saukekum
Niveau 5
25 décembre 2008 à 11:54:21

Ouaip', KyrLu à raison, si tu a besoin d'aide, je te conseil ce forum : http://yugioh-spirit-caller.forumactif./

Rajouter " net " après le " . ( point ) " de forumactif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment