bah normalement tu peux aller au terrain des duels!
J´y suis partis mais on ne peux pas y aller.
Est-ce que Crowler prévient un jour particulier ?
bah à un moment il dit qu´il y a ça et que quamd tu es prêt tu vas l´affronter
yeas!jlai terminer du prems coup jaden et zan et sui avant jaden!
bonjour sa fait deja 5 semaines que j´attend je suis lvl 14 et le bateau ou il doit y avoir chad ne vient pas que faire merci repondez moi ?
dsl je peu pas trop taiderje croi pas que sa soi sa:vas au far la nuit je croi un week and je croi
je suis bloquer au debut je ne surpren pa la conversation de la fille au phare
tu dois être nv4 je crois et tu vas au phare le plus tard la nuit pour revenir automatiquement au dortoir et Jaden viendra te défier
merci je vien de recomencer le jeu car jetait au niveau 9 et je croyer kil falai pa etre aussi fort.la je suis o niveau 1
en fait il fo que je soit o niveau 4 et que g enregistrer les 3 personage c´est tout?
c bon g reussi merci bocoup
de rien moi j´ai été jusqu´au niveau 24 avant de faire ça
lol merci encore
en fait g un autre blem c que je lai ai surpris mais je nai ap affronter jaden sa ne ma pas enmener au dortoir
salut!J´ai battu les cavalier de l´ombre jusqua titan pi jai battu camula et tania mais je nai pas leurs duel disk c tu normal???
bah pour leur disque il faut les battre un tas de fois une fois fini le jeu!
merci question épaisse...:P
une autre question est que on px avoir uria raviel etc et comment merci elle a surement été posé cette question mais svp répondez...
il faut battre régulièrement kagemaru qui est la week-end, le soir et vers la duel academie.