CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos créations de cartes

K37
K37
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:49:24

trop forte

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:34:03

Pas trop,ça passe.

Mais la tienne est nul :hum: ,vu qu'ils ne sont pas invincibles.

Aile Infernale à l'Eclat Ténèbreux, Héros du Mal
ATK:2500/DEF:2100
Attribut:FEU
Type:Démon
Niveau:8
Fusion:Aile Infernale, Héros du Mal+Sparkman, Héros Elémentaire
Effet:Cette carte ne peut pas être invoqué Spécialement excepté avec "Fusion des Ténèbres". Augmentez l'ATK de cette carte de 400 points pour chaque carte dans votre Cimetière qui inclut "Héros Elémentaire" ou "Héros du Mal" dans son nom de carte. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux à la valeur d'ATK ou de DEF du monstre détruit, choisissez la plus élevée.

Je préviens,pour cette carte,que c'est un Héros du Mal et c'est donc normal qu'il soit très puissant et aussi que je me suis basé sur le texte original d'Aile Infernale et Homme Oiseau de Feu à l'Eclat Lumineux:Elle est donc AUTHENTIQUE!

PS:S'il vous plaît,laissez-moi faire les autres Héros du Mal :merci: d'avance.

K37
K37
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:01:21

tu dit que ma carte est nul.

tu ne fera pas les autres héros du mal

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:36:48

Et pourquoi donc?

C'est mon avis.Les Bêtes Sacrés peuvent être détruits par Hommage aux Damnés!

siranusledieu
siranusledieu
Niveau 4
13 janvier 2009 à 21:03:21

aller je me lance

nom: dragon ténébreu du chaos ultime
type: dragon
niveau: 12
atk/def: 2600/3000
effet: quand dragon ténébreu du chaos ultime arrive en jeu détruiser toutes les cartes sur le terrain sauf cette carte.
chaque tour défausser une carte de votre main:

piege; détruit tous les monstre sur le terrain mais cette carte ne peut pas attaquer
magie; transformer l'attaque de cette carte en attaque directe
monstre; sacrifier cette carte et infliger 5000 points de dommage à votre adversaire

si vous ne contrôler pas au moins un monstre autre que cette carte détruiser-là à la fin du tour

lollypop200
lollypop200
Niveau 4
14 janvier 2009 à 02:11:36

Moi aussi, je me lance:
Cyber Dragonneau
Attribut:Lumière
Niveau: 3
ATK:1200 DEF:700
Effet 1: Durant votre Main Phase, vous pouvez sacrifier ce monstre et invoquer deux Cyber Dragon depuis votre Deck. Mélangez ensuite votre Deck.
Effet 2: Si ce monstre est attaqué par un monstre avec une puissance d'ATK supérieure à 1500, Détruisez le monstre attaquant et Infligez aux Life Points de votre adversaire un montant de dommages égal au nombre de monstre Machine dans votre Cimetière x 500.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 07:57:14

Bon moi voici une de mes carte :

Maitre des zombie

Atk : 2500
Def : 600
niveau : 7
Type : Zombie
Atribut : Ténèbre
Effet : Cette carte ne peut pas etre détruite au combat si il y a un autre monstre de Type Zombie sur votre terrain( exepter cette carte ) Lorsque cette carte détruir un monstre de votre adverssaire faite revenir le monstre détruit sur votre terrain avec -800 Atk et ( Type : Zombie / Attribut : ténèbre )

sylar13
sylar13
Niveau 2
14 janvier 2009 à 14:42:41

bon moi aussi je me lance...ah! Australie!
oh non pas encore!
ah bein jy tombe dessus c le jeu ma pov' lucette!

...dsl javé tro envie

sylar13
sylar13
Niveau 2
14 janvier 2009 à 14:52:38

nom: ultime magicien
atk:3000
def:3000
niv:8
type: magicien
attribut: ténèbres
effet:vous pouvez défausser autant de cartes magies que vous avez en main et cette carte gagne 500 points d'atk pour chaque carte magie envoyées au cimetiere par cet effet jusqua la fin du tour.défaussez 1 carte piege de votre main pour detruire jusqua 2 carte magie ou piege de votre adversaire.lorsque cette carte attaque et detruit un monstre votre adversaire perd un motant de life point egal a la valeur de l'atk de son monstre.parmi ces trois effet vous ne pouvez en choisir q'un par tour et vous ne pouvez pas utilisé deux fois d'affilé le même effet.

voila jespere qu'elle reste raisonnable

siranusledieu
siranusledieu
Niveau 4
17 janvier 2009 à 18:59:17

allez un petit nouveau:

nom: dragon solaire chaotique
niveau: 7
attribut: lumière
type: dragon
atk/def: 2000/300
effet: vous ne pouvez invoquez ce monstre par invocation spéciale, flip ou normal. vous ne pouvez l'invoquez que par invocation sacrifice en sacrifiant 2 dragon avec une atk égale ou supérieur à 2500 points d'atk.
quand ce monstre est invoqué, détruiser toutes les cartes magie et piège sur le terrain et infliger 300 points de dommage à votre adversaire pour chaque cartes magies et pièges ainsi détruites.
une fois par tour vous pouvez vous défausser de 2 cartes pour invoquer spécialement 2 monstres de type dragon du cimetière adverse ou du vôtre.
De plus infligez autant de points de dommages à votre adversaire que l'atk combinée des deux monstres ainsi invoqués.

HeLLTr4in
HeLLTr4in
Niveau 3
27 janvier 2009 à 16:01:18

Nom: King Arthur
Niveau: 6
Attribut: Lumiere
Type: Guerrier/Effet
ATK/DEF: 2200/2150
Effet: Cette carte peut être invoquer si vous n'avez pas de monstre sur le terrain et que votre adversaire possède plus de 2 monstre face recto sur le terrain,Ajouter a la carte le nombre d'ATK des monstres de l'adversaire sur le terrain diviser par le nombre de carte de l'adversaire sur le terrain

Nom: Les Chevaliers De La Table Ronde
Niveau: 7
Attribut: Lumière
Type: Guerrier/Effet
ATK/DEF: 1200/1200
Effet: Cette carte ne peut être invoquer que si il y a King Arthur sur votre terrain , La carte King Arthur partage la moitié de ces point d'ATK et de DEF et les rajoutes a la carte Les Chevalier De La Table Ronde ,le contrôleur de cette carte peut directement attaquer les Life Point de l'adversaire et passe en position de défense a la end phase du joueur

Nom: Excalibur Des Dieux
Attribut: Lumiere
Carte de Magie
Effet: Activer cette que lorsque King Arthur et sur votre terrain augmenter l'ATK et la DEF de la carte de 1000 points et détruit tout les monstres sur le terrain de l'adversaire meme si votre adversaire possède une carte avec une ATK supérieur a la vôtre détruisez la carte de l'adversaire a la End Phase du joueur Excalibur Des Dieux et détruit et vous devez payer 2000 Life Point pour que la carte reviennent sur le deçu de votre deck

Nom: La Dame du Lac
Attribut: Lumière
Type: Elfe/Effet
ATK/DEF: 1000/300
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le terrain recevez 1000 Life Point,Si cette carte et détruite lors d'une Battle Phase recevez 2500 point de vie

Nom: La Fee Morgan
Attribut: Ténèbres
Type: Elfe/Effet
ATK/DEF: 1000/300
Effet: FLIP: payer 1000 life point pour faire l'invocation d'un monstre de type guerrier de 1500 point ou moins,Si vous ne payer pas cette carte et détruite et envoyer au cimetière
et les deux joueur perde 2000 points de vie.
Vous devrez sacrifier un monstre sur vôtre terrain pour attaquer directement les points de vie de l'adversaire.

n06140
n06140
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:00:43

En voyant sa je me dit : Heuresementque se sont pas les eux qui font les cartes pour le jeu sinon = plus d'interet

lulu08200
lulu08200
Niveau 3
29 janvier 2009 à 16:20:46

comment fais ton pour faire des cartes

sylar13
sylar13
Niveau 2
29 janvier 2009 à 20:45:29

la vache lui il aime pas l'histoire d'Arthur et de ses chevaliers mdr

HeLLTr4in
HeLLTr4in
Niveau 3
29 janvier 2009 à 20:56:20

J'adore tous se qui touche a arthur et les chevaliers de la table ronde de l'histoire grand fan alor j'ai décider de créer des carte des chevalier ect

lollypop200
lollypop200
Niveau 4
31 janvier 2009 à 21:56:07

Bon, une autre:
Guerrier Pyro-Terra
Niveau 6
Attribut: Feu
Effet: Si vous possèdez plus de monstres sur votre terrain que votre adversaire, cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. Passez ensuite tous vos monstres en mode DEF.
ATK: 1400 DEF: 3000

lollypop200
lollypop200
Niveau 4
31 janvier 2009 à 21:57:13

Euh il est de type guerrier la carte que j'ai créee!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 février 2009 à 11:10:27

Magie :

Fusil Sniper

Effet : Cette carte ne peut etre équiper que à un monstre de Type ' Guerrier ' ayant 1500 Atk ou moins, le monstre équiper peut attaquer directement les life de point de votre adverssaire et verra son attaque réduite de moitier après l'attaque et ne pourra pas attaquer au prochain tour

sanggoku02
sanggoku02
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:12:20

bon a moi

nom:kuribo aile des ténebre

type:ténébre

niveau:12

ATK:3000 DEF:2000

tan que c'ete carte invoquer 1 kuribo aile lvl 10 dans votre deck ou dans votre mais chaque tour et si un kuribo aile lvl 10 es detruit invoquer sen un automatiquement

vivemoi[gv]91
vivemoi[gv]91
Niveau 2
16 mars 2009 à 17:46:46

nom:haricot celtique
type:guerrier
niveau:7
ATK:3150 DEF:1500
effet:vous dever sacrifier 1 homme haricot jerry et 1 gardien celtique pour linvoquer,vou pouvé invoqué 1 gardien celtique ou 1 homme haricot jerry kan il detrui 1 monstre

La vidéo du moment