CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce question/reponse

Futurama
Futurama
Niveau 11
03 octobre 2007 à 13:24:14

salut je sui bloquer quand ont quite la ville en bus just apret que lelicopterre se crasch pourai tu maider stp c avec les 2 premier hero

Futurama
Futurama
Niveau 11
06 octobre 2007 à 16:40:53

c bon jme sui debloquer vive les topic daide on est bien aider

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
20 octobre 2007 à 13:57:03

salut moi je suis bloque au niveau ou stephanie est bloque avec la petite fille et la mere vous demande de l´aide
je suis bloque je sais pas quoi faire
elle son bloque sur un espece de toi en plein milieu ou l´eau coule a fleau

Futurama
Futurama
Niveau 11
26 octobre 2007 à 15:34:59

il fau que tu pouce un gros bloque rouge avec la mere de la petite fille

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:35:39

je débute ma partie et je ne sais pas quoi faire, je serts des plateaux et c´est tout. Je bloque ...

urh11
urh11
Niveau 1
06 novembre 2007 à 15:26:54

Salut,
je suis bloqué avec la corde, je ne sais pas où il faut l´accrocher. Et la fille est déja au dessus.
Merci

tibnic
tibnic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:09:20

moi stefanie est sur l´espece de plateforme:je vais donc la sauver et la un bout de la plateforme seffondre! Je vais donc monter a l´echelle et la on me propose de "grab the (...) " [le (...) je me souvien plus du mot ...] enfin bref je m y aggrippe et la il bouge aprés je continue sur la droite et la...!!! Limmmense plateforme marrive droit dans la gueule... :snif2:

jillemma
jillemma
Niveau 1
18 décembre 2007 à 05:23:05

salut Tibnic
je suis bloquée exactement au même endroit que toi! Pas moyen de traverser cette riviére sans tomber dans l´eau...Je désespère. Quelqu´un joue-t-il encore à ce jeu et si oui, pourrait-il me donner la réponse? Merci

Poibe
Poibe
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:15:37

Si je me souviens bien, il faut agripper le cable et se déplacer pour rejoindre la terre ferme, au moment ou la plate-forme arrive sur vous, il ne faut plus avancer et maintenir le bouton pour s´accrocher (je crois que sa doit être R1), de cette façon le perso ne tombera pas dans l´eau, ensuite il te suffira juste de continuer à te déplacer pour arriver au bout du cable.

jillemma
jillemma
Niveau 1
21 décembre 2007 à 05:46:24

Merci Poibe! C´est gentil de m´avoir répondu. Je sui restée bloquée 2 jours sur ce niveau parceque tout connement j´avais pas appuyée sur R1...Lol. Maintenant je suis rebloquée à la toute fin du jeu avec le scientifique. Je rampe vers le panneau mais à chaque fois je me fais tirer dessus. A tout hasard, tu saurais pas si le "control pannel" qu´il faut activer c´est celui du building, avec la lumiére verte, ou celui qui est juste en face du contener? merci

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
02 mai 2008 à 12:29:55

salut je voulais savoir comment on fait pour jouer avec le 6emme perso (keith) , j'ai reussi mes que sont scenario de fin et comment fait on pour jouer le scenario de fin avec les autre perso , j'ai reussi avec le serveur mes les autre j'y arrive pas .merci d'avance

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
24 août 2008 à 23:48:33

je bloque avec amber je suis sur le barrage j'ai le CD,
apres l'explication avec aidain et jaden, je ne comprend pas au il faut aller pour échapper a l'avalanche...?

Missgabie
Missgabie
Niveau 2
26 juillet 2009 à 16:03:42

illidansquall : tu dois t'accrocher au poteau auquelle le "méchant qui voulait te tuer" s'accroche!

zimebabou29
zimebabou29
Niveau 1
27 octobre 2009 à 20:49:30

bonsoir cela fait depuis julliet que je suis coinçée avec l'amnésique. je sais pas quoi faire je suis bléssé et je rampe par terre et apolon me tue dés qu'il me voit.
s'il vous plait pouvez vous m'aider. :svp:
merci d'avance :ange:
ps: c'est le 4eme message que je laisse sur le forum mais personne ne me reponds.

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
23 mars 2011 à 10:52:58

Bonjour je reviens quémandez de l’aide ^^ car après avoir stoppé quelque temps le jeu je viens de le reprendre et je suis à nouveau bloquer.
Toujours avec l’amnésique et la demoiselle nous sommes sortis du gymnase, avec le radeau on accompagne une bombonne piégé, mais mon problème c’est qu’elle ce bloque a des gravas et je n’arrive pas à la faire repartir.
Merci d’avance pour l’aide.

La vidéo du moment