CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Palais de l'enfer *

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
otoxdeath otoxdeath
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 22:52:13

Bonjour tout le monde,
J'ai fait récemment l'aquisition du jeu Dragon quest 9 et j'ai tout de suite accroché, comme tout le monde le sait déjà c'est de loin l'un des meilleurs jeux sur DS si ce n'est le meilleur en terme de Role play .
Bref je suis rendu au moment ou je dois battre le général ma culotte (^^) et je l'ai battu seul bémol : il a tué mon prêtre et m'a mis dans de sal draps avant que je puisse le battre
Mon équipe c'est :
-Un guerrier Niv 47 avec maitrise absolue de l'épée et presque 70 en courage. Avantage il reçoit très peu de dommage et est très puissant : Il tape du 150 en moyenne et du 350 avec gigentaille sans parler des CC et reçoit dans 90% des cas entre 0 et 1 point de degats (30 si c'est un boss qui utilise de la magie)
-Un artiste martial niv 32 avec téraflure et 32 en courage qui tape du 100 en moyenne et du 660 en mode Tension MAX.
-Une mage niv 29 avec 67 en sorcellerie T__T c'est un peu le boulet du groupe elle tape au maximum sans CC du 80 avec super bang .
-Un prêtre niv 33 qui soigne bien, il aura presque oraison de guérison.
Voilà pour l'instant je fais une pause dans l'aventure et je veux les entrainer, donc si vous avez de bons endroit ou on peut xp un max à 4 je voudrais bien qu'il me le donne, aussi je cherche un endroit ou y'a plein de gluant de métal/ de mercure/roi gluant de métal ... hormis quarantombe et le repaire des tyrans , j'ai aussi essayé la grotte de sagittaire mais les gluants de mercure n'apparaissent qu'une fois sur une trentaine de combats ...

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
08 août 2010 à 22:55:32

Tu as cité le meilleur endroit toi-même. :)
Grotte de Sagitta. ^^

Naruto-Question Naruto-Question
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:56:18

Pour les gluant de mercure : c'est faux , il suffit de bien cherché dans les salle :oui:

Naruto-Question Naruto-Question
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 23:02:51

moi je reste au niveau 2, je croyais qui il en avait pas au niveau trois.

otoxdeath otoxdeath
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 23:18:37

Merci je vais essayer de suite

otoxdeath otoxdeath
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 23:23:08

Voila je suis au n 1 quel chemin je dois prendre parceque c'est un peu le bordel la tour sagitta ^^'

otoxdeath otoxdeath
MP
Niveau 1
09 août 2010 à 03:59:07

Merci de vos conseils, j'ai up mes coequipiers aux environs du lvl 40 et j'en suis rendu à la bataille ultime contre Corvus.

lola18anna lola18anna
MP
Niveau 3
21 février 2012 à 22:38:06

bonjour ,
je te conseille beaucoup de faire monter tous tes amis au niveau 50 ou 55 car ils sont très fort et tu pourras plus facilement battre les boss rapidement mais attention pour corvus car il a deux transformation et qu'il frappe plus tôt rapidement
voilà mais c'est vrai que les mages sonts faibles et très longs à açéder au prochain niveau mais si tu les équipes bien avec plus de 300 points de défense ,au moins 180 d'attaque , et 400 de points de puissance avec la mégaglace tu iras plus vite (niveau 40)
voilà moi j'ai recommencer 2 fois le jeu et j'ensuis au comme toi au palais de l'enfair avec le roi gowin de klenfair
bon courage
et si tu veux faire monter plus rapidement ton niveau va à dracocradis et kilimagmaro ou encore à l'extèrieur du palais de l'enfair
et si tu veux te faire des pièces d'or
va à Finefleur,
Ouadi (golem d'or avec la quête du garde à la caserne 2000 pièces la première fois et 1000 après
et à Bastureg
voilà bon courage dans le jeu et si tu as un problème pose moi la question que tu veux !

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 22:40:06

Bonjour, je te conseille de ne plus uper les topics datant de plus de 2 ans, sous peine de te prendre un ban ? Non sérieusement, tu sais lire une date ?

alchemyy alchemyy
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:16:39

+1.

alaneteker alaneteker
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 13:19:50

up merci pour l'astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment