CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••Master forumeur••·´¯)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:06:45

C'est bien ce que je dis Djidane.
Pourquoi votre équipe est issue d'un choix personnel et celle des autres d'un tirage au sort.

Ce n'est pas juste pour les autres, tu ne crois pas ? :doute:

Knoz
Knoz
Niveau 10
26 août 2010 à 19:07:17

Car ca durait trop longtemps.

Si on aurait pas fait ça,on aurait toujours pas commencé.

Metal_D_Ace
Metal_D_Ace
Niveau 10
26 août 2010 à 19:07:51

Pour mon équipe on a choisi aussi :-p

En fait TNK est vexé d'avoir perdu :rire: Lucario tu fais la maj ou je la fais? :)

dark-linkk
dark-linkk
Niveau 10
26 août 2010 à 19:08:37

Je vote TNK

T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK :fou:
Wé je sais mon petit kikoo :cool:

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:08:45

Metal mais lol, je m'enfous de perdre, si tu savais. x)
Je ne remets pas en cause ma défaite mais la formation de l'équipe de Lucario, c'est différent quand même. :)

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
26 août 2010 à 19:08:48

Oui le tirage au sort a été fait parce que on était bloqué, je crois, à 4 équipes et ça trainait de jour en jour donc lucario a décidé de faire des team aléatoires pour certaines personnes.

Certaines personnes ont même crié haut et fort : "Je me met seul" donc voilà quoi ...

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:10:14

Oui bah à ce moment là, tu fais un tirage au sort pour tout le monde, je vois pas pourquoi les uns bénéficieraient d'un système et les autres d'un autre.

C'est tout ce que je voulais dire. :)

Knoz
Knoz
Niveau 10
26 août 2010 à 19:10:47

Je plussoye TNK, a la prochaine edition duo/trio,tu fait tout au hasard :oui:

p0kem0n-lucari0
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
26 août 2010 à 19:11:48

Parce que ça fait plus d'une semaine que les inscriptions avaient commencées, j'ai prévenu que je créerais les équipes moi même au sort les équipes si les personnes seules ne réagissait pas vite. J'ai laissé du temps en plus. Et ce n'est pas QUE pour la mienne que je n'ai pas tiré au sort, il n'y a que trois équipes que j'ai formé AU SORT, les autres (5)ont été créées par les personnes seules. Alors arrête de critiquer ma façon de faire alors que je préviens.

J'ai prévenu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-7073-73-0-1-0-master-forumeur.htm#message_110769

Et j'ai laissé du temps:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-7073-74-0-1-0-master-forumeur.htm#message_113709

Donc, merci d'arrêter de critiquer, parce que ça me fait mal alors que je me tue pour faire comme il faut. J'ai laissé du temps pour former les équipes, un jour de plus que j'avais précisé.

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:12:31

Ce n'est pas parce que j'ai donné mon avis sur la formation des équipes que je suis vexé de "perdre" 9-3 metal... hein... je ne suis pas aussi puéril que ça.

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
26 août 2010 à 19:13:03

Ah d'accord, je n'avais pas compris ce que tu voulais "réclamer" TNK. Maintenant c'est clair et je suis d'accord avec toi mais bon c'est fait, c'est fait =X. D'autant plus que j'ai pris, moi même, une équipe au hasard hein knoz (Du jour au lendemain j'ai demandé qui voulait de moi :o)) )

Metal_D_Ace
Metal_D_Ace
Niveau 10
26 août 2010 à 19:13:23

TNK Je sais que tu n'es pas vexé c'était de l'humour :o))

Bah personne voulait former d'équipes et dans un sens ça serait un peu injuste d'enlever les équipes qui ont déjà été faites alors que certains ont galéré à en faire une :hap: Puis y'avait du temps alors voilà :)

dark-linkk
dark-linkk
Niveau 10
26 août 2010 à 19:15:05

Je n'aime pas trop un master forumeur trio/duo donc je pense que sa serais mieux un master forumeur normal car il y a moins de conflit et sa marche mieux ! :ok:

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:16:16

Lucario, ok mais si tu remarques ça, tu tires au sort pour tout le monde. :)
Je trouve ça vachement plus juste le tirage au sort de toute manière mais comme je t'ai dit ce n'est qu'un avis comme un autre.
Vous savez très bien que je ne suis pas le genre de modérateur à me croire audessus de la "masse"...
Donc la prochaine fois, essaye de tirer au sort pour tout le monde. :)

J'ai quand même le droit de donner mon avis comme n'importe quel forumeur, non ?
Pas besoin de se vexer pour ça Lucario, tu sais très bien ce que je pense de toi.
Je t'ai déjà dit que je considére que tu es un bon forumeur. :)

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:17:22

Dark-link, il n' y a pas de conflit, je donne mon avis sur la formatio des équipes, c'est tout. x)

Metal_D_Ace
Metal_D_Ace
Niveau 10
26 août 2010 à 19:18:11

Je pense aussi que un Master Forumeur normal est beaucoup mieux mais c'était pour l'originalité aussi je pense que Lucario a fait ça. Vu que le MF normal juge plus une personne et dans un sens est beaucoup plus juste. :)

dark-linkk
dark-linkk
Niveau 10
26 août 2010 à 19:19:28

Nan c'est pas ce que je voulez dire je voulez dire que sa marche mieux en solo plus actif, plus de monde plus de bonne ambiance ...

Metal_D_Ace
Metal_D_Ace
Niveau 10
26 août 2010 à 19:21:23

Ouais j'avais compris j'ai juste rajouter des points positifs encore :hap: Puis bon revenons dans la bonne ambiance en buvant de la wyverne ivre :fete: Je fais la maj à part ça?

p0kem0n-lucari0
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
26 août 2010 à 19:35:43

Tu peux donner ton avis, je ne dit pas le contraire, mais reformer des équipes déjà former, je n'en vois pas l'intérêt. Surtout qu'en plus j'ai fait exprès de laisser du temps aux autres, j'ai prévenu, et j'ai même laissé une journée supplémentaire car aucunes équipes n'avait été formée. J'ai donc décidé de commencer car nous avions perdu suffisamment de temps pour de simples inscriptions et formations, donc j'ai décidé de passer à l'étape suivante. Par contre, " équipe trafiquée " ce que tu dis n'avait aucuns sens... :(

J'avais crée cette équipe avec arceus et ultra, et je n'ai pas compris, la prochaine fois tire vraiment au sort, car cette équipe n'était pas trafiquée :doute:

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 août 2010 à 19:40:04

Je ne t'ai pas demandé de reformer des équipes, ne déforme pas mes propros.
Je parlais pour la prochaine édition du master. :)

La vidéo du moment