´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra - Sasuke [] Vs [] -Gokan - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity - Jaden [] Vs [] Lucario
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk - Elo [] Vs [] Arceus - Goku [] Vs [] Tamito
Les Votes sont ouverts
Ps : merci de rien écrire dans les [], suivez la procédure habituelle
Bird-479
Niveau 8
10 août 2010 à 13:31:47
Je vote Jaden
-Gokan
Niveau 18
10 août 2010 à 13:32:56
Mon Vote :
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra Ultra C TRO D4RK - Sasuke [] Vs [] -Gokan Sasuke car il m'a servi du Mucus de Gluant - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity Luc Kop1 - Jaden [] Vs [] Lucario Hm.... Lucario !
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 Kraken - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk Difficile... JV_COM - Elo [] Vs [] Arceus Pourquoi si diff. Acreus dsl Elo - Goku [] Vs [] Tamito Tamito
-Gokan
Niveau 18
10 août 2010 à 13:34:07
Bird, il faut que tu votes pour TOUS les matchs en même temps _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
Songoku28
Niveau 48
10 août 2010 à 13:34:15
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra jey - Sasuke [] Vs [] -Gokan gokan - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity thomaas - Jaden [] Vs [] Lucario jaden
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 kraken - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk jv_com - Elo [] Vs [] Arceus arceus - Songoku[] Vs [] Tamito tamito
Adversity
Niveau 12
10 août 2010 à 13:41:04
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra Jey - Sasuke [] Vs [] -Gokan Sasu'. - Jaden [] Vs [] Lucario Lucari0
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 Kraken - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk JV_COM - Elo [] Vs [] Arceus Arceus - Goku [] Vs [] Tamito Tamito.
Je ne pense pas que Sasu' va gagner contre Gokan, donc je lui laisse une chance, un choix très voir trop difficile pour moi, pour moi c'est le choix le plus difficile de cette manche. __________________________ Je m'appelle Luc, appelez-moi comme ça, s'il vous plait. En gros, ne pas m'appeler "Adversity", car c'est mon pseudo, pas mon prénom.
dark-linkk
Niveau 10
10 août 2010 à 14:05:47
- Jey [] Vs [] Ultra Ultra ! - Sasuke [] Vs [] -Gokan Gokan ! - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity Thoomaas ! - Jaden [] Vs [] Lucario Lucario !
- Kraken [] Vs [] kant1 Kraken ! - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk - Elo [] Vs [] Arceus Elo ! - Goku [] Vs [] Tamito TAMITO !
Arceus98
Niveau 10
10 août 2010 à 14:07:40
- Jey Vs Ultra Ultra - Sasuke Vs -Gokan - Thoomaas Vs Luc/Adversity d) Luc - Jaden Vs Lucario Jaden
- Kraken Vs kant1 Kraken - JV_COM Vs Dark-linkk JVC - Elo Vs Arceus Me - Goku Vs Tamito Goku
Adversity
Niveau 12
10 août 2010 à 14:10:54
Pourquoi c'est toujours ma flèche qui foire? c'est très serré pour moi. __________________________ Je m'appelle Luc, appelez-moi comme ça, s'il vous plait. En gros, ne pas m'appeler "Adversity", car c'est mon pseudo, pas mon prénom.
Bird-479
Niveau 8
10 août 2010 à 14:21:01
Ah Ok Gokan Dsl
¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra Ultra - Sasuke [] Vs [] -Gokan Gokan - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity Luc - Jaden [] Vs [] Lucario Jaden
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 J'en connais aucun... - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk Idem ^^ - Elo [] Vs [] Arceus Arceus - Goku [] Vs [] Tamito Connais pas non plus
Voila
dark-linkk
Niveau 10
10 août 2010 à 14:22:39
Gokan pourquoi tu marques 3ème place sa ne serait pas pour la 7ème ? Ou même la petite finale
Thoomaas_2009
Niveau 10
10 août 2010 à 14:23:21
Jey [] Vs [] Ultra Jey - Sasuke [] Vs [] -Gokan Sasu mon keupain - Jaden [] Vs [] Lucario Lucario que je connais depuis longtemps
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 Kant - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk DL - Elo [] Vs [] Arceus Elo - Goku [] Vs [] Tamito Goku
-Gokan
Niveau 18
10 août 2010 à 14:53:38
Dark-Linkk, Il n'y aura pas que ces matchs là pour la 3e place hein
Je t'explique : Les perdants du premier tour se retrouve dans ce deuxième classement (ça leur donne une chance d'être 3e) Les perdants du deuxième tour vont se rajouter à ce tournoi pour la troisième, sachant que les perdants de ces matchs de 3e place seront définitivement éliminés. Etc. jusqu'à ce que nous avons notre 3e. _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
10 août 2010 à 14:54:20
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra Euh... Disons, ultra - Sasuke [] Vs [] -Gokan Gokan sans hésitation... fake, je vote sasu - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity Je vote thomas, que je connais mieux désolé luc - Jaden [] Vs [] Lucario Moi
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 Kant - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk DL - Elo [] Vs [] Arceus Elo - Goku [] Vs [] Tamito Tamito, disons
Djidane75
Niveau 10
10 août 2010 à 14:59:03
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra Ultra - Sasuke [] Vs [] -Gokan Sasuke - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity Thoomaas - Jaden [] Vs [] Lucario Jaden ´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 Kant - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk JV_COM - Elo [] Vs [] Arceus Arceux - Goku [] Vs [] Tamito Tamito
[JV_CoM]
Niveau 9
10 août 2010 à 15:01:42
´¯`·-• Matchs 2e Tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Jey [] Vs [] Ultra Ultra TRO D4RK - Sasuke [] Vs [] -Gokan Go Go Gagdeto - Thoomaas [] Vs [] Luc/Adversity Thoomaas - Jaden [] Vs [] Lucario Jaden
´¯`·-• Matchs pour la 3e Place : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Kraken [] Vs [] kant1 Kraken - JV_COM [] Vs [] Dark-linkk - Elo [] Vs [] Arceus Dieux des pokémonstres - Goku [] Vs [] Tamito ::d) Tamito
Ah et le boulet qui s'occupe du MF, je te rappelle que ce ne sont pas des matchs pour la 3ème place vu que les 6 premiers seront ceux qui ont passés le tour 1 , si tu vois ce que je veux dire
[JV_CoM]
Niveau 9
10 août 2010 à 15:02:27
Je viens de voir ton message et j'ai rien compris
-Gokan
Niveau 18
10 août 2010 à 15:03:29
"Go Go Gagdeto" Faut en déduire que tu votes pour moi
Tu comprendras plus tard _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
10 août 2010 à 15:03:34
Je suis dans une mauvaise posture moi ...
[JV_CoM]
Niveau 9
10 août 2010 à 15:05:13
-Gokan: J'ai oublié le Gokan après
Et c'est bon j'ai compris mais c'est aussi tordu que les énigmes à Arceus
En fait y'aura pas le classement des places 4, 5 ... ?