[soren57] & D4rk_Shadow ~> Votes refusés car trop récents et inconnus sur le forum.
"soren57] & D4rk_Shadow ~> Votes refusés car trop récents et inconnus sur le forum "
Vote de Soren accepté, C'est Sorendu, Mais D4rk_Shadow Refusé, Inconnu.
lyes et bala' c'est pas un peu de la triche ca?
Désolé Bala', mais je me fis aux CDV, et pour moi, ils sont trop récents + Quelqu'un finira bien par voter pour toi...
Suffit que Roa' Vienne, Vote pour moi et hop Vague de Votes pour moi.
ololz roa il é revnu et i vote bala XD
Casse toi Lyes, toi aussi t'es trop récent alors dégage. Heureusement que c'est de l'humour sinon ...
soren fait gaffe lyes a pas le meme humour que nous
"Membre depuis: 233 Jours"
il a tricher c'est normal
Non, noraj' les newbies, pas le droit de voter, et j'ai pas de sens de l'humour.
Noraj', Lyes, t'as pas à faire les MAJ, c'est à Bala de les faire, il est plus ancien que toi
L'ancienneté ? Désolé de te l'apprendre, mais il n'y a que Speedy et moi qui sommes habilités à la faire.
Mais on sait même pas qui tu es.Et de toute façon, j'ai le droit de vote. Même IRL, je l'ai bientôt
Je sais, y a longtemps qu'on a accordé le droit de vote aux femmes...
+ Même si je suis un inconnu, je reste plus ancien que toi.
Trop drôle ce Lyes. Certes, tu restes plus ancien que moi mais je conserve le droit de vote
Je sens que tu prends le truc au sérieux là...
Ouais, je défends mon droit. Autant qu'il me reste un peu de dignité
Je t'ai déjà dit que toi et ta copine aviez le droit de vote, mais pas ici.
Je n'ai pas encore le droit de vote dans mon pays. Pour ça qu'en attendant, il me le faut ici pour m'entrainer.
Désolé, mais faut une certaine dose de réalité si tu veux t'entrainer, hors, comme Lyes a perdu, je trouve que la fiction est un peu trop présente.