Qui est près pour Seconde Édition du Master Forumeur Célestellien ?
Car Ça va bientôt commencer !!
Je voudrais tout d'abord qu'il est utile de Que VOUS LISEZ ENTIÈREMENT les RÈGLES pour pas qu'il n'y est de soucis même ceux l'ayant lut dans le petit sondage, svp.
de votre compréhension.
Je voudrais d'abord rappeler notre Vainqueur de la Première Édition du Master Forumeur :
- -Gokan alias moi-même 
en Deuxième position Arceus.
en Troisième UltraVault
Passons aux Nouvelles Règles Célestelliennes :
• Spécifiques au tour :
- Le jeux commence quand 16 personnes sont inscrits au Master.
- Les 16 candidats inscrits s'affrontent en matches de 1 contre 1. (Tirage au sort)
- Une fois le tirage au sort fait ( des 8 matchs ), vers 12-14h, je post les résultats.
- Vous aurez jusqu'à 00:00:00 pour voter sur l'intégralité des matchs, passé cette heure, aucun vote n'est pris en compte.
- Celui qui obtient le plus de voix dans chaque match est admis au Tour Suivant.
• Tout au long du tournoi :
- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.
- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. (avoir au moins établis 100 messages minimum pour voter)
- Un joueur ne peut pas voter pour soi-même.
- Pas de Pubs pour encourager à voter pour quelqu'un.
- La Tricherie sera puni de 3 interdictions à participer au Master et d'y voter. (Comme vote pour moi et je voterai pour toi ou les double-compte)
- Un vainqueur de deux éditions consécutives ne peut se réinscrire une troisième fois (par exemple si je gagne une deuxième fois je ne pourrais m'inscrire une troisième fois consécutive)
Voilà le Plan :
´¯`·-• Inscriptions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
´¯`·-• Matchs 1e Tour :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
-
-
-
-
-
-
-
´¯`·-• Matchs 2e Tour :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
-
-
-
´¯`·-• Demi Finale :
-
-
´¯`·-• Petite Finale :
´¯`·-• Grande Finale :
-
´¯`·-• Match En Cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
---------------------
Ce Smiley
signifie que les votes sont ouverts
Celui ci
que les inscriptions sont ouvertes
et celui-là
que le tirage au sort va ou est en train se faire et sera posté.
Comment Voter ? :
Vous Copiez/Collez la liste des matchs puis vous laissez à côté de chaque match votre vote
Exemple :
Noir Vs Blanc => Blanc
Débile Vs Intelligent => Débile
Méchant Vs Gentil => Méchant
Mâle Vs Femelle => Mâle
Je ne veux voir rien d'autres dans le post de votes, si il y a autres choses qui permet l'incompréhension du vote, il sera refusé.
Si cela n'est pas respecté, le vote ne pas pris en compte non plus.
Éviter de blablater dans votre post de vote pour que je m'y retrouve plus facilement, vous pourrez blablater dans votre prochain post.
de votre Compréhension encore une fois.
:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-