" Je m'inscris, mais si je retombe sur Impact, je porte plainte. "
Alex est mon avocat.
BrookPhoenix
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:24:03
Vu mon pseudo je peux bien me proclamé Avocat de Nady _______________________ Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles... Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho ! Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ?
Lyes94_True
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:24:50
"Merci C'est grâce à vous "
On peut se tutoyer, tu sais ?
Je m'inscris.
Pirus14
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:41:44
T'as fumé ou quoi Impact ? Bien sûr que je m'inscris !
N'oublies pas de mentionné que je suis triple vainqueur du MF, 1ere, 2e et 3e Edition On s'est jamais ça peut influencer : _______________________ Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles... Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho ! Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ?
Svp, inscrivez vous il manque 3 personnes pour commencer.
King-Foudre
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:03:07
Je m'inscris.
sorendu57
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:11:48
Ouah, tentative de triche. Je vais le dire à tes parents et tes heures de colle seront multipliés par 2. Attends voir... ... ... ... Ah mince, t'es collé jusque à la fin de l'année. Tant pis !
SpeedyFoudre
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:13:56
C'était de l'ironie. + Je me suis déjà repris plus d'une vingtaine d'heures de colle.
BrookPhoenix
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:46:41
Speedy Pourquoi t'utilises le smiley :noei: ? Tu sais très bien que le Petit Biscuit de Shrek on peur du Père Neol. _______________________ Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles... Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho ! Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ?