ma ds s'est coupéééééééé
j'etais a pontaudy je voulais sauvegarder et apres j'ai voulu sauvegarder a abilithia , je fais teleportation et paf ca coupe. apres 3 heures de jeu 3 heures!!! j'avais gagner des mini medailles, des armes et armures, 50 000 po, j'avais pris 1 heure pour tuer des golems d'or pour gagner des sous, j'avais trouver 3 new quetes, j'avais fini moby pick, obtenu la fygg et l'orion express, j'etais aller sur de nouvelles ile, je m'etais equiper a abilithia ds le new magasin, j'avais rebattu corvus. ya un equipements feminin que j'ai trouver mais je sais plus ou valant plus de 6000 po
ya des truc dont je ne rappelle plus mais qui etaient important
j'avais fait plein de trucs et je dois tout recommencer
maudite ds elle a 2 ans 1/2 3ans
et je risque de vous decevoir mais le jeu est sur r4 (peut etre est ce la r4 qui a merder)
je l'ai mis sur r4 car ne connaissant pas DQ je voulais pas depenser 40 euros pour etre decu . mais bon finalement c super donc le 10 eme je l'acheterais
c pour ca que j'ai une r4, c pour pas depenser mon argent dans des jeu qui pourraient me decevoir ( ce qui m'est arrivé plusieurs fois) et apres j'achete les suivants si les premiers m'ont plu
je suis deg