Pour des fournaise et tout ça faut être builder en conséquence. Mais j'ai très peu de bonne compétence. J'préfère avoir des armures 15K.
C'est pas un MMORPG mais un Meuporg !_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKEST TRO D4RK LINKK Wé je sais mon petit kikoo
Quel honte !
Ah je joue à DQ V :
Je dois me marier mais est-ce que je pourrais divorcer plus tard , j'avais prévu une autre prétendante ?
Nop pas de divorce mais t'inquiète , si elle est mauvaise au lit , elle passera néanmoins un peu de temps sous un couche de pierre .
Tiens au fait sasu, en parlant de DQV, je t'ai répondu sur le fofo.
Cool merci TNK ! Je vais aller voir de ce pas !
Ah zut, j'espère qu'on aura le droit de sauvegarder.
Ici bon .. c'est évident que je pense à Bianca mais Nera à l'air pas mal vu de l'endroit où je suis en ce moment dans le jeu.
Ah très bien ça ! Sinon j'pensais qu'on pouvait faire des mariages gay vu l'étonnante chevelure d'Harry !
Lawl
Harry
Va épouser une religieuse et avoir un enfant : Roderic ( qui a failli être le nom du héros au début ) .
Oui avec Maria
Je sais. Je suis à la montagne de feu là pour les bagues
Omg , Olilol le spoil
La mère aussi
Elle veut contrer Nimzo et Monsieur-tout-rouge-qui-a-tué-papa se ramène et la crame
Dragon Quest v : La brochette de parents bien cuits
Django ! balise spoil ! Vala je sais que ma mère va mourir maintenant ...
Starky et Huct...Hum Starky et un Nhé dans l'amphore après Esatark
Sinon il fait pas moche chez vous ? Pas de pluie ou rien ?
Pour TNK, j'ai un topic à te faire locker ou enlevertu tapes dans rechercher : objets des antres et il n'y en a qu'un
P.S : désolé, j'aurais dû aller sur le topic de modération mais bon
Voilà merci
Re a tous,je me suis co sur mon PC Portable
Re Knoz. ^^
Je ne sais pas si tu as lu mes messages, mais en tout cas tu as locké merci