Olé ! Une news vient de tomber sur JV.COM. J'étais obligé d'y faire par mais comme c'est HS, je le fais ici.
JV.COM ouvre un site de forum
!
Aucune limite si ce n'est de respecter la charte. On peut parler de tout et de rien.
Mais c'est pas tout ! Les petits kikoo qui on toujours rêver de modérer un forum peut modérer son propre topic là-bas.
Ma critique de l'ouverture de ce site :
Négatif
Complètement obselète alors qu'on a déjà des sous-forum tel que le coin "cinéma","informatique", "sport",... et des forums bien spécifique pour parler d'un jeu vidéo. Alors quand je vois qu'on parle de Dragon Ball là-bas sa me fait rire car on a un forum rien que pour ça et puis on a pas de fonction rechercher là-bas.
Positif
Sert d'attrape-kikoo comme j'ai lu venant d'un membre, on sera enfin débarrassé des gens qui viennent juste pour être modérateur et tout ça, on sera aussi peut-être débarrassé des floodeurs aussi.
Concernant maintenant l'avenir des futur modération sur les forums à venir, est-ce que c'est la fin de modérateur sachant que tout le monde ira là-bas faire son topic de modéro ?? Est-ce que les forums deviendront de moins en moins actif ?
Pourquoi ne pas avoir fait de fonctionner "éditeré au lieu ? Pfff