Re-Bonsoir
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à chercher dans les forums^^
Fait chier tout ces bugs
CocodevilPosté le 9 août 2010 à 20:32:40 [Machin]Nady.
Moi c'est Nady
Quel Bug thoomaas ?
FaiseurDejeux , bah ce qu'on pourrait faire sur le forum pour améliorer ou maintenir l'activité.
Ben mon ordi se freez souvent c'est pour ça que je répond en retard
Bonne soirée all.
Bonne soirée Impact'.
Oukilé TNK ? _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Léperdu TNK?
Lébête TNK. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Lépétetpartiférpopo TNK?
Lédégoutant TNK. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Ménoncénormaldeférpopo!
Coco , tu sais que la provoquation est passible d'un kick si elle revient assez souvent ?
Méouiméluiyfétouletempspopo._________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Provoca-quoi ?
Oh et c'est bon hein, on rigole. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Vrémentrétrésouvenpopo?
Trétrésouvenpopo. _________________________________Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil !
Si tu veux qu'on arrête, dis le nous, mais perso je faisais ca juste pour rire (et passer le temps devant mon ordi^^)