Peut-être l'intérêt de te de faire remonter dans le classement des messages les plus développés Après je dis ça, je dis rien. C'est ce que je pense, c'est mon Humble avis qui a toujours raison, mon Instinct de Survie, mon Intuition masculine... T'vois je sais aussi parler pour rien dire _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
UltraVault
Niveau 10
08 août 2010 à 12:14:19
Ce post est un test pour ma nouvelle sign'.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² Ce soir c'est Ultra, UltraVault, alors qu'est-ce qu'on attends ? KOM C TR0 D4RK ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Gokan
Niveau 18
08 août 2010 à 12:15:53
J'aime pas les 2 au carré Ce n'est que mon humble avis And sorry j'ai pris ton "KOM C TRO D4RK" sans payer les droits d'auteur _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
Adversity
Niveau 12
08 août 2010 à 12:16:58
Gokan N'importe quoi! Je suis 2ème, j'aimerais juste garder ma place. Et d'ailleurs, je vais la garder. Si tu voyais les minis-pavés que je faisais à mon arrivé ici... Bon, je marquais pas grand chose au final, mais c'était grand. En plus maintenant, j'ai ma signature, tu as du soucis à te faire. __________________________ Je m'appelle Luc, appelez-moi comme ça, s'il vous plait.
UltraVault
Niveau 10
08 août 2010 à 12:18:22
Je ré-essaye cette fois avec un trait simple. _______________________ Ce soir c'est Ultra, UltraVault, alors qu'est-ce qu'on attends ? KOM C TR0 D4RK ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Gokan
Niveau 18
08 août 2010 à 12:19:33
Twoa aussi t'as du soushis à te faire car la mienne fait 4 lignes 5 avec le trait De plus mon pavay sur le Recueil des Liens Célestes Utiles va bien me faire monter je pense Et bientôt un autre petit pavay pour le prochain Master Forumer Célestellien
Bon aller, Stop la compet' ! Tu vas perdre _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
Adversity
Niveau 12
08 août 2010 à 12:21:33
Les signatures de doivent pas dépasser 4 lignes, DEMANDE DE BAN!!!! Désolé, mais j'aime pas les concurrents. (Je plaisante, je te demande de ban pas. , mais fais quand même attention pour ta signature, même si je pense que tu n'auras pas trop d'ennuies. ) __________________________ Je m'appelle Luc, appelez-moi comme ça, s'il vous plait.
-Gokan
Niveau 18
08 août 2010 à 12:24:37
Est ce de ma faute si j'ai besoin de 5 lignes Un petit peu quand même ^^ mais pourquoi ne peux-t'on pas mettre 5 lignes si c'est eux qui nous l'autorise _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
08 août 2010 à 12:26:16
'Lut ici!
Elo_Bagwell
Niveau 12
08 août 2010 à 12:27:15
Salut Lucario =)
-Gokan
Niveau 18
08 août 2010 à 12:28:51
Lucario
+
The-Next-King qui ne va pas tarder à poster ici, 'fin je crois _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
Adversity
Niveau 12
08 août 2010 à 12:29:41
Gokan J'ai remarqué que certaines personnes ne comprenaient pas ma signature, je l'ai donc augmentée.: hap:
Lucari0 Heu...Salut.... __________________________ Je m'appelle Luc, appelez-moi comme ça, s'il vous plait. En gros, ne pas m'appeler "Adversity", car c'est mon pseudo, pas mon prénom.
-Gokan
Niveau 18
08 août 2010 à 12:33:30
Bien ta deuxième ligne qui ne sert à rien à part à répéter ton message de la première ligne Demande de Bann' pour Boost
Oopa _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
Adversity
Niveau 12
08 août 2010 à 12:36:05
C'est plus compréhensible, c'est tout... ne me ban pas, pitié!!!! ( Ou pas ) __________________________ Je m'appelle Luc, appelez-moi comme ça, s'il vous plait. En gros, ne pas m'appeler "Adversity", car c'est mon pseudo, pas mon prénom.
XPTDRR' c'est moi qui avait fait courir cette rumeur _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?
Elo_Bagwell
Niveau 12
08 août 2010 à 12:46:36
Quelqu'un avait posté une carte avec tous les objets spéciaux à trouver, sur le forum mais je ne la retrouve pas.
Parce que je dois trouver de l'eau fraiche mais je ne trouve pas =)
-Gokan
Niveau 18
08 août 2010 à 12:50:04
Recueil des Liens Célestes Utiles, dans le post de TNK _______________________ FUUUUUUU-SION ! AH! Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!! KOM C TRO D4RK Un peu de sucre en poudre ?