sasuke_is_back, chef du parti PS (Pour Sasuke) à voulu partager ces sentiments face à l'élection du forum DQ IX située sur l'Observatoire même.
"Chers citoyens de l'Observatoire.
Je tenais à vous remerciez pour la confiance que vous m'aviez accordé durant les élections, j'ai perçu l'espoir que vous aviez en moi. Cependant l'ancienneté à peser sur la balance et c'est pourquoi au fil du temps, l'espace entre les votes se sont creuser mais grâce à vous, j'y ai cru jusqu'au bout.
Nous sommes en démocratie : Le peuple a parler.
The_Next_King est devenu a présent The_king.
Je sais que c'est intention sont des plus sincère, qu'il modérera pour le bien du forum.
J'ai été pour ma part, fair-play jusqu'au bout. Avoir pu partager un bout de ce rêve avec les autres membres qui se sont présenter aux élections et les personnes qui ont voter étaient un rêve qui a porter de main.
Quoi qu'il arrive dans les années à venir, le combat du PS continuera. Peut-être même pour dragon quest X.
D'ici là, je serais au côté du modérateur pour l'épauler (ou bien même le remplacer si il a déjà de l'arthrose) dans son travail qui s'annonce être une tâche des plus dur car face au vague de flood, arriver de kikoo ou de nouveaux membres que le forum à traverser, tout reste encore à faire.
En c'est quelques mots que je tiens ici.. une vague d'émotion me submerger me laissant quelque part chagriné.
J'aimerais en toute honnêté pouvoir encore vous remerciez pour votre soutien et d'avoir oeuvre pour un parti que vous avez juger apte à modérer.
Au nom du PS (= Pour Sasuke), je vous remercie."