Peut pas screen.
Bon, on vient juste de commencer.
"salut
Entre Happiste-64 et vous
Happiste-64 Posté le 29 avril 2011 à 17:00:11 tu connaît un certain mario-28, eh bien, c'est mon pote, et tu l'as traîté de gamin sur un topic, ne pas rire en 8 secondes, mais pourquoi ça fait gamin d'aimer ben 10, hein pourquoi, tu crois que regarder ça , ca fait gamin, eh bien non, pourquoi est-ce que c'a fait gamin
Snow_Ice Posté le 29 avril 2011 à 17:09:36 Encore un kikoo-noob ? Tu sais quoi ? J'en ai rien à faire de ton pote, qu'il crève ne me fera ni chaud ni froid.
Happiste-64 Posté le 29 avril 2011 à 18:59:58 Juste, sans vouloir foutre la merde pourquoi ca fait kikoo d'aimer ça, franchement, tu sais quoi Snow_Ice, c'est pas parce que tu regardes ce genre de truc, que tu fais gamin, va regarder des daubes, comme les Gormiti, les Pokémon, ou les Bakugan, oi avec Ben 10, je me la joue plus mature, franchement, si stu me traîtes de kikoo, c'est juste que t'y connais rien aux DA!
Snow_Ice Posté le 29 avril 2011 à 19:03:15 Tu me fais rire. Si tu crois que je regarde ça...
Je suis pas comme certains immatures d'entres vous. Maintenant, retourne jouer dans ton bac à sable à faire le pitre, tu t'enfonces, là."