CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 11:59:13

Soren : Les paroles qui dit, c'est comme si ils les disait en vraie, sa justification et autres nous démontres la moitié des choses que tu as dite.

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 11:59:33

il*

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:00:08

soren :d) enfin quelqu'un de rationel...

"Arrête sérieux !
Là tu fais que t'enfoncer !"

pourquoi je dit juste que je me fout pas de votre geule... aprs vous imaginez des truc j'y peut rien

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:00:13

On ne pas besoin de ressembler à Naruto pour éliminer ces personnes, mais après, on peut les éliminer moralement, et ils s'en souviendront toute leurs vies.

[-Kiba-]
[-Kiba-]
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:01:21

" On ne pas besoin de ressembler à Naruto pour éliminer ces personnes, mais après, on peut les éliminer moralement, et ils s'en souviendront toute leurs vies. "
ça s'est sûr, on a pas besoin de leur ressembler.

" Vous poussez votre raisonnement vachement loin quand même. Comment vous pouvez juger une personne de cette façon sans la connaitre réellement ? Faut pas abuser non plus, avec vos "sans coeur", "egoiste". Il a pas la même aisance que vous à s'exprimer sur un ordinateur et peut-être même IRL mais on peut pas juger une personne par les messages qu'il envoie via un ordinateur "
On ne peut pas tu dis ?
Il a pas la même aisance ?
C'est qu'un pauvre égoïste s'too.
Et si, je peux te l'affirmer qu'on le peut, car souvent, une personne qui sera égoïste, une grande gueule etc sera ça aussi en vrai.
Moi, vous voyez, là je suis une grande gueule et ça se voit vu que j'ai un truc à dire, que ça plait ou non je le dis point barre.
Et bah en IRL c'est la même chose.

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:01:32

On dit ça parce qu'on connaît suffisamment de gens IRL pour pouvoir dire si ils sont comme eux ou pas.

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:01:48

soren :d) enfin quelqu'un de rationel...

"Arrête sérieux !
Là tu fais que t'enfoncer !"

pourquoi je dit juste que je me fout pas de votre geule... aprs vous imaginez des truc j'y peut rien

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:02:20

dsl double post

[-Kiba-]
[-Kiba-]
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:02:56

" pourquoi je dit juste que je me fout pas de votre geule... aprs vous imaginez des truc j'y peut rien "
Mais oui, c'est ça.
Tu es encore la pauvre petit victime.

" On dit ça parce qu'on connaît suffisamment de gens IRL pour pouvoir dire si ils sont comme eux ou pas. "
+1.

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:04:47

"Mais oui, c'est ça.
Tu es encore la pauvre petit victime."
tu interprete encore mal ca que je dit... mais bon je vais pas en rajouter encore

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:05:30

De toute façon, vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez pas vécu ce que l'on a vécu, vous vous en foutez parce que vous savez pas ce que ça fait, ça nous tortures peut-être au fond de nous, mais ça nous donne une sorte de puissance qu'on n'avait pas avant, depuis, je ne suis plus le même que j'était avant, je n'est toujours pas tellement remonté la pente, mais je ne suis plus le même. Je dit les choses en face maintenant, ça ne me dérange pas vu que je n'ai pas de choses à perdre, maintenant, mais c'est vrai. J'avais oublié... Vous n'en avez rien à foutres de ce que je dit parce que vous êtes tous les mêmes.

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:06:02

Excusez, je viens d'appuyer sur TAB sans faire expres. Tant pis, dans le post que je viens de copier-coller, tu te rends compte de ce que tu dis, Snow. "Faudrait les éliminer". "les éliminer moralement", c'est pas à vous de décider qui doit mourir ou qui doit vivre. Le monde n'est pas tellement manichéen. C'est pas parce que quelqu'un parait egoiste devant son ordinateur qu'il l'est réellement et qu'il faut le casser tout le temps.
J'ai dit que vous vous amusiez avec Fatalis parce que je pensais réellement que vous etiez en train de jouer avec lui. Je n'ai pas lu tous vos posts mais j'ai remarqué que vous étiez tous les deux un peu contre lui donc je pensais que vous vous amusiez à le clasher rien de plus. C'est pas la peine de le prendre aussi mal Snow. "Tu es comme lui Soren". Tu as la aussi jugé trop hativement la personne. C'est pas parce que j'ai ecris que vous rigoliez avec lui que je suis quelqu'un d'égoiste qui me fout de votre gueule devant mon ordinateur. Sinon, pourquoi je m'amuserais à écrire tout ça. Enfin, bon, le juger pas trop vite non plus :ok:

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:07:40

melanie :d) perso je suis pas au courant de ce qui t'es arrivé alors je peux pas juger, et comme tu dit on a surement pas vécu ce que vous avez vécu mais c'est pas pour ca que l'on s'en fout

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:07:53

Tu aurais peut-être dû le précisez, mais là, je me suis fait l'opinion sur Fatalis. Maintenant c'est mon choix, de toute façon vous ne pouvez pas comprendre...

[-Kiba-]
[-Kiba-]
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:08:05

" tu interprete encore mal ca que je dit... mais bon je vais pas en rajouter encore "
Franchement, ferme-la.
Car je crois que tu sais pas de quoi je suis capable quand je suis énormément énervé.
Je vais juste te raconter un truc pour pas que tu pousses encore le bouchon.
Une fois, un gars m'avait insulté de tout les noms, il avait insulté tout mes proches etc.
Je peux te dire une chose, il avait voulu me donner un coup, je l'ai esquivé et j'ai mordu son bras jusqu'au sang, vu que j'étais épuisé, il me donnait des coups de poings sur la tête avec son autre bras.
Mais à la fin du combat, il avait le bras en sang et j'avais failli lui casser son autre bras tellement il m'énervait.

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:09:41

Fatalis : Mais regarde toi ! Regarde tout ce que tu dis ! Tu démontres tes seuls moyens de défense.
Soren : Sur ce coup j'y ai peut-être été un peu fort, mais, c'est un peu ce qu'il mérite.

[-Kiba-]
[-Kiba-]
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:10:07

" perso je suis pas au courant de ce qui t'es arrivé alors je peux pas juger, et comme tu dit on a surement pas vécu ce que vous avez vécu mais c'est pas pour ca que l'on s'en fout "
Tu vois, Fatalis, t'es au courant de beaucoup de choses que j'ai vécu vu que je t'y avais raconté.
Il a vécu la même chose en pire que moi.

MeIanie
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 12:10:28

Je doit aller manger. Je lirai tout vos messages après.

sorendu57
sorendu57
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:11:00

Désolé mais ton post au dessus du mien montre encore que tu ne vois même pas ce que tu dis. Pourquoi je me foutrais de ta gueule ou de celle de quelqu'un d'autre qui a des problèmes. Tu crois sincerement que j'ai que ça à faire et de penser :
"Oh lolz, il dit trop de la merde Snow, il est trop con". Si tu me juges comme ça, alors je peux t'affirmer que tu ne me connais pas.
Autre chose, IRL, je ne serais pas capable de te dire ce que j'écris là, ce qui montre quand même qu'on n'a pas tout à fait le même caractere sur un ordinateur qu'ailleurs. Mais si tu restes campé sur tes idées sans prendre en compte l'avis des autres, alors je te laisse vraiment.

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:11:07

"Car je crois que tu sais pas de quoi je suis capable quand je suis énormément énervé.
Je vais juste te raconter un truc pour pas que tu pousses encore le bouchon.
Une fois, un gars m'avait insulté de tout les noms, il avait insulté tout mes proches etc.
Je peux te dire une chose, il avait voulu me donner un coup, je l'ai esquivé et j'ai mordu son bras jusqu'au sang, vu que j'étais épuisé, il me donnait des coups de poings sur la tête avec son autre bras.
Mais à la fin du combat, il avait le bras en sang et j'avais failli lui casser son autre bras tellement il m'énervait."

j'avait pas l'intention de t'énerver a la base ( et maintenant non plus )

La vidéo du moment