Je la met à fond là... Les baffes vont se perdent.
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:41:04
Speedy : Tu sais quoi ? On va arrêter ce genre de discussion. Fatalis : Tu peux éviter de trop t'incruster, s'il te plait ?
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:42:11
" perso je comprends rien a l'italien " C'est peut-être à cause de ton intelligence.
" mais bon tout le monde s'en fout " Tu l'as deviné tout seul ou Snow t'a dit la réponse ?
" Je la met à fond là... Les baffes vont se perdent. " Mon père est en train de ronfler devant son ordi, ma mère est partit en course, mon grand frère est sur son ordi et mon petit frère est en train de dormir. Et j'ai mis la musique à fond, c'est surtout les pleures qui vont se perdre pour moi.
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:42:48
" Speedy : Tu sais quoi ? On va arrêter ce genre de discussion. " Eviter les discussions en Italien ? Tu préfères le Portugais ?
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:43:13
Ah... La famille.
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:43:47
" Ah... La famille. " Quoi ?
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:44:37
Speedy : No, the French is better.
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:45:10
Bah... Si tu veux tout savoir, mes parents sont divorcés...
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:46:32
" Speedy : No, the French is better. " M'Okay, autant je suis fort en Italien, en Portugais et en Japonais, autant en Anglais je suis une grosse merde.
" Bah... Si tu veux tout savoir, mes parents sont divorcés... " Ah .. je savais pas, désolé ....
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:47:51
Ce n'est pas grave. OMG, In English, I'm the best in my class.
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:48:41
Musique à fond. Jerry si ma mère rentre quand la musique est à fond... Je me fait tuer.
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:49:36
" OMG, In English, I'm the best in my class. " Moi je suis quand même un des plus fort de ma classe, mais le meilleur de ma classe est un gros fayot qui vit pour ses cahiers et qui a 19.5 de moyenne. J'imagine bien les parents : Tu es puni, range tes cahiers !
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:50:27
" Musique à fond. Jerry si ma mère rentre quand la musique est à fond... Je me fait tuer. " Une fois quand ma mère m'avait surpris avec la musique à fond, j'ai du sauter de ma fenêtre pour pas me faire tuer.
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:50:45
Jerry. Moi cette année, je peut plus me reposer que travailler, parce qu'être un des chouchous du directeur, ça a du bon côté.
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:53:05
" Moi cette année, je peut plus me reposer que travailler, parce qu'être un des chouchous du directeur, ça a du bon côté. " Quand tu t'es fait exclure une semaine et demi du collège, le principal adjoint et la principale ne t'aime pas vraiment.
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:55:19
C'est balloww pour toi... Bref, parlons musique... Tu dois sûrement savoir, que je suis un peu timide (je t'en ai déjà peut-être parler ). Bref... Trouvez-vous normale que le seul moyen pour moi de m'exprimer c'est en chantant de la musique (bien évidemment ) ?
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 10:59:57
J'aurais dû poser cette question à Lyes... Il aurait sûrement eu la réponse.
SpeedyFoudre
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:00:22
" C'est balloww pour toi... " J'avoue.
" Bref... Trouvez-vous normale que le seul moyen pour moi de m'exprimer c'est en chantant de la musique (bien évidemment ) ? " Chaud. Tu dois chanter pour t'exprimer devant ton prof ? Nan je rigole, franchement, chacun à sa méthode de s'exprimer. Car je t'avais bien raconté, j'avais chanté pour ma petite amie pour lui dire mes sentiments .... Par exemple, moi ma meilleure façon d'exprimer mes sentiments c'est la chanson et les Arts Martiaux. Et pour m'exprimer tout court j'ai besoin d'avoir une chanson dans la tête donc oui c'est normal.
MeIanie
Niveau 7
26 avril 2011 à 11:05:00
Omg... Je pourrait pas chanter devant une fille, moi... Sinon, non. Ce n'est pas ma seule façon de l'exprimer devant mes prof's... Mais, avec mes potes, je m'exprime tout simplement là. J'ai besoin de l'aide de personne pour le faire, là. Avec eux, je suis direct.