1.000 K + Rang Or !
Dédi' ancienne, mais toujours d'actualité.
- Alexdu95_viveDQ : Devin digne, marchant la tête haute même les pieds dans le crottin [On m’a toujours dit : « Rend à César ce qui est à César » ]. Il a su graver une ambiance festive dans la taverne grâce à ses prédictions de mort.
- The_Next_King : « Where is this fucking God » est ce qu’il a crié en entendant parler de moi, quand on me cherche on me trouve. Il fût/est/sera ze modérateur qui a eu la chance de me connaitre, et la réciprocité est de mise.
- ImpactFlamme : J’ai reçu un appel me demandant si je ne pouvais pas conseiller quelqu’un à place d’Arthur. Vous ne l’aurez pas compris, ce forumeur est l’animateur de mes rêves, et il aura laissé une cicatrice chaude ancrée en moi.
- Pirus14 : Le « Pire US », la « Pie Russe » sont certains de ses nombreux noms d’espions à travers des pays infiltrés, il travaille à la solde de qui me demanderiez-vous… Eh bien, je ne sais pas, certains parlent de la Chine, d’autres d’Al-Qaida, mais en fin de compte n’est-il pas agent triple ?
- Balaptrii : « Pierre qui roule n’atteint pas Proust », toujours en manque d’inspiration mais une vraie pipelette, faudrait qu’il arrête de se doper.
- Drago9 : Si le génie avait une âme, on en aurait trouvé le corps. Cette phrase le caractérise en long, en large et en travers…
- EmperorOfLitchi : Si le génie avait une peur, on en aurait trouvé la source. Vrai fondateur du mouvement « Litchi In Your Plate » [Litchi Dans Votre Assiette], il a su se faire une place d'anchois au sein de la communauté.
- _Portgas-D-Ace_ : C’est un bon garçon, très intelligent, mais qui passe assez souvent ces derniers temps.
- Djidane75 : Étant en cours de jeu sur FFIX, faut dire que ce bonhomme ressemble à son « idole », un brin causeur et charmeur avec les fruits tropicaux.
- Roablock : Son pseudo est vraiment très trompeur, malgré son apparence de descendant de sardine, il est l’un des plus grands chef-d’œuvre qu’a connue la communauté. Entrainé pour les pires cas de crises, ça lui a permit de me supporter.
- p0kem0n-lucari0 : Il est un peu notre aura, la sphère d’un temps radieux, il est un Kami dont l’existence ne peut être troublée.
- [Ex-VGR]Nady : Gendarme à saint-DQ, il est la tour de garde d’une cité, un seul mot de sa part et les pires juges se mettent à vos trousses.
- Jaden92 : Il bave tellement qu’il en a marre, mais néanmoins il ne peut s’en passer, alors il a trouvé l’éternelle tactique du « baves-moi dessus », pour chaque personne qui baverait sur lui, une pièce est reversée à sa famille.
- pokymon : Non, vous ne rêvez pas, il a bien un « y » à la place du « e », eh bien c’est parce qu’il est tellement fan de moi, que ça l’a deçu de n’avoir aucune lettre commune avec mon prénom qu’il en est devenu fou et a commis irréparable.
- SpeedyFoudre : Mon fils légitime d’après les rumeurs, la mère récemment sortie de l’ombre, il renait tel une momie, il parcourt le ciel à la recherche de cartes de crédit à ma gloire.
- Mazakute : Grand fou ! Il fût un temps où nous étions « Les Complementaries », nous avions un tel degré d’intimité que nous pouvions finir la phrase de l’autre, ou même nous couper la parole sans s’excuser.
- Arceus98 : Nain saoulant essayant de me faire de l’ombre sur le topic d’aide, il reste néanmoins un très bon rival en rapidité de réponse et en justesse, ne passe plus que très rarement.
- Django-354 : Il a vu une dinde dans la fôret, et il a tiré avec son M16 à grande précision et possédant un chargeur double, blessée la dinde gîta au sol, Django tel un sauveteur au grand cœur plein d’empathie, sentit la détresse de l’animal, et s’empressa de lui donner le coup de grâce.
- Tamito : Il m’a semblé déjà avoir parlé de dindes, mais il n’empêche qu’on ne peut pas le fourrer aussi facilement, et un ours sait de quoi je parle.
- FandeDQ : J’attends toujours que son fanatisme soit à mon service, mais malgré son apparente couardise, il sera toujours un très bon coureur de jupons…
- The-King-Pacman : Mattes-moi ce type, une vraie pizza mais ne vous inquiétez pas, la meilleure part n’a pas encore été prise, c’est un choc pour les kikoos qui devront passé l’hiver dans une boite.
- UltraVault : Il vault bien une petite place malgré sa grande taille dans ma dédi’, aussi intelligent que Mr. Wright, et aussi imprévisible que Paul Defés.
- songoku28 : Lutteur de Sumo étant jeune, il a dû abandonner cette place de choix pour cause de manque d’appétit, maintenant aussi maigre qu’une Ferrari mise de profil, il essaye d’en profiter pour se faufiler dans les vestiaires des filles.
- Knoz : Condamné à l’extinction, cet animal aura fait son temps, glissant tel un morse sur la banquise. Il pourra tout de même se rassurer, car en 2012, on ira tous prêcher la bonne parole sur Mars.
- CaptainBasch : Sa repartie et son plaisir à débattre n’a d’égal que son machisme poussé à l’extrême, j’aurai pu ajouter sa copine dans la dédi' vue la quantité d’encre virtuelle qu’il a utilisé pour en parler. Je pense que son seul regret aura été de ne pas avoir pu naitre durant l’époque de Jeanne d’Arc.
- Micronium : Grand floodeur pendant un certain temps [Wesh ! J’essaye de te valoriser], il restera un grand défi pour la science qui n’a pas encore trouvé où commencer la dissection.
- -Gokan : Ancien membre revenu d’entre les morts récemment, il aura perdu son pseudo bêtement en essayant de défendre un collègue ours. Grand protecteur des animaux, son sacrifice n’aura pas été vain, étant donné que maintenant, il a un success trophy.
- Coolman : Ayant modéré le forum durant une courte période, il a su gérer son rôle avec brio. Il a eu le privilége d’avoir été reçu par quelqu’un d’autre que moi ; Maintenant, vous savez pourquoi il est resté que très peu de temps.
- Staragon : Grand explorateur des domaines aériens, il fait partie de l’élite, un petit groupe de renégats qui a vu le jour en pleine méditerrané.
- Cocodevil : Petit diable se croyant investi d’une mission divine, tout comme les légions de braves hommes qui l'ont précédé, il est destiné à se soumettre à moi.
- Roxas : Genre d’homme. Il est très sentimental, un éclat de lumière dans un monde de pu… [Mot censuré]. Il a su préserver sa pureté malgré la présence de personnes… peu fréquentables dans la communauté.
- Hap_is_d4rk : Kom c 1 gare son, i la 1 zisi, y c pa koman fer laid baybay. Kon kelkun loui a di kil fô 1 feu-mél, y lé mor.
- sasuke_is_back : Oh mon dieu ! Cher téléspectateurs, on est en train de vivre un moment d’anthologie, le retour sur le terrain de Sasuke est telle le retour d’Henry IV sur le trône. Vous avez tout à fait raison, regardez-moi ces cuisses !
- drkmage : Certaines mauvaises langues parleront de grand maitre en rembourrage, et bien non, il ne se bourre qu’une fois par an, la nuit du réveillon. Ses références sont : Baudelaire, Mourinho et Zorro.
- debuggingway : Membre omniprésent mais ne parlant que très peu, il se déhanche sur les topic demandant de l’aide comme si sa vie en dépendait. Tu peux souffler Bernard.
- Snow_Ice : Je suis en manque… d’inspiration, Ice, fait penser au mot anglais tiré d’un dico’ de latin et plagié par Picaso, mais ce n’est pas grave, on est tolérants.